Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little-l

Quel site?

Messages recommandés

Alors voilà, pour acheter une cage, je suis tombée sur plusieurs sites : zooplus; ferplast et animaleco.

En connaissez-vous d'autres? (Wanimo lag sur mon ordi, impossible d'ouvrir ces pages...Neutral)

Avez-vous déjà commandé sur ces sites? Si oui, lequel me conseilleriez-vous, au niveau de la fiabilité?

Merci d'avance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja commande sur zooplus et wanimo sans soucis! En plus en terme de prix c est pas mal t as souvent des promos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part 2ememain ou leboncoin j'ai trouvé ma voisine qui vendait son ancienne cage en bon état là dessus :p donc j'ai sauté sur l'occasion! Faut juste la laver au déthol quand tu reçois la cage pour être sur mais en occasion tu as de bonnes cages en bon état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que sinon lebonc*in et les choses du genre c est top ! moi j achète beaucoup là dessus. Comme le dit amande, tu nettoies bien et puis c est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais zooplus fait des ces promo'! Shocked C'est pour ça que j'y ai pensé, parce que des sites comme leboncoin, faut quand même un peu de chance Wink

Mais merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du neuf moi je passe généralement par zooplus, plateforme française, allemande, ou belge, faut comparer c'est parfois plus avantageux sur l'une que sur l'autre.
En plus ils ont un service client au top. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci, jvais pouvoir rassurer ma mère quant aux sites que je vais utiliser pour acheter la cage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...