Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

cage de quarantaine?

Messages recommandés

jai besoin de conseils
quelqun que je connais ma propose dechange ma cage a lapin que je narrive pas a vendre contre cette cage ci


je men servirais de cage de quarantaine ou si jai un rat malade vou sen pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis fait dire, vu que c'est temporaire, que c'était correct! Et tu peux t'en servir comme cage de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui cest pour le raton que je vais recuperer du sauvetage de POITIER et si jai un rat malade ou besoin de transporter chez le veterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou si aucun rat à mettre en quarantaine pourquoi pas cage de jeux? On utilise la petite de hamster comme aire de jeux pour les bidous! Elles aiment bien courir d'une cage à l'autre! Vu que maintenant on a la Jenny, la cage a lapin plexi devient notre cage de quarantaine car beaucoup plus grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci donc jirais la chercher demain et je trouverais bien quelque chose a en faire pour les ratoux mais vu quils ont la voliere ils veulent meme plus en sortir tellement ils ont de quoi faire dedans je dois mamuser pour les attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ete cherche ma cage de quarantaine, je lai deja equipee et je nattends plus que larrivee du raton !!! jai hate et mon fils aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désinfecte la bien si elle est d'occasion. On ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...