Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les.ratounette-13

l'air de jeux de mes fifilles.

Messages recommandés

Je ne sais pas si le miroir va vraiment les intéresser. Mais surtout n'hésite pas à rajouter plein de trucs Very Happy
Tu peux assembler des boites en carton avec du scotch pour faire une sorte de maison avec plein de pièce. Des rouleaux de PQ pliés avec des friandises dedans. Une boîte avec des sopalins ou du papier dedans pour qu'ils farfouillent.
Sinon ils auront vite fait le tour. Et puis le carton c'est pas mal, on en a toujours avec les emballages alimentaire donc dès que qu'ils sont sales hop tu jettes et tu remplaces, ça coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton petit aire de jeux! Moi j'ai construit un labyrinthe pour les filles avec du carton, et je rassemble des boîtes pour en faire un pour mon Zed quand on l'aura si tout se passe bien! ^^ Je prendrai des photos de tout ça aussi pour le fun, y a moyen de bien s'amuser, surtout que pour ma part j'ai des filles qui sont amoureuse de cartons! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh l'air de jeux est chouette ^^ sa donne des idées ^^
Amande tu serais montrer une photo de ton labyrinthe ?? j'ai penser à en faire un mais je sais pas comment.
J'avais prit des cubes pour faire un petit espace mais il arrive à sauter 5 gros cubes en hauteur donc on essaye de trouver une autre mise en place pour les cubes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ferai ça fin de semaine. Moi j'ai pris une boite (merci zaland**** ) et dedans j'ai collé d'autres bouts de carton pour faire des petits compartiments. Avec le couvercle fermé elles sont dans le noir mais je les observe par les trous héhé! Sinon couvercle relevé elles sautent et de compartiment en compartiment et font les connes! XD J'ai caché de la bouffe un peu partout (j'ai mis du tissu dedans) et elles s'amusent à sortir leur graines de la cage pour aller les cacher dans le laby! XD Elles ont cachées des balles aussi dedans.
Bémole : j'avais utilisé un scotch doux (pas du double face quoi XD et bon c'est un petit sotch qui ne sent rien, bon marché) pour coller le carton en me disant t'façon c'est un test, heureusement elles n'y touchent pas, ni même le carton aucune morsure nulle part!!! Chance!
Maintenant si le futur nouveau ratou se fera plaisir faudra remplacer le scotch par autre chose, je ne sais pas si c'est toxique, mais bon j'ai pas confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça!
J'ai hâte de voir la photo de ton labyrinthe Amande!
J'ai garder la grosse boite qui avait ma cage dedans et l'autre boîte de la cage d'intégration, mais je ne sais pas trop quoi y faire dedans et si je le fais horizontale ou verticale Razz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop mon chéri m'a gentiment envoyé 2 photos pour vous montrer :






bricolé un peu à l'arrache (bouu le scotch) quand j'aurai des autres boîtes j'en referai des plus soigné! ^^ Mais comme premier test je n'avais pas envie de m'appliquer pendant des heures sans savoir si les filles allaient l'accepter ou non quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du scotch autour d'une boite et elle n'y a pas touché, donc je crois que cest parfait, et ç'est économique heyhey!
C'est vraiment super comme terrain de jeux! J'adore! Merci pour la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil elles ne le grignotent pas, ni le carton! Pour ça elles préfèrent les habits de leurs humains adorés (j'ai arrêté de compter les trous dans mes vêtements, alors qu'on croit qu'elles nous font un câlin...) et tous les tissus qu'on leur donne comme doudou! Le reste hamac rembourré, cage, barreaux, labyrinthe, elles n'y touchent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Mais le seul problème c'est que comme l'aire de jeux et fait dans un placard ouvert (que l'on peut pas fermer) ma mère dit que sa fait trop bordel donc il faut que je le l'en lève. Quand je referais des constructions je vous mettrais des photos .
Amande: c'est vraiment super j'essayerais de le faire aussi.
avec des tapis puzzle et des legos et des caplas sa pourrais etre aussi simpas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui donc te faut quelque chose que tu puises ranger / cacher pour que ça ne fasse pas bordel! XD Y a moyen de trouver et de bricoler quelque chose qui puisse se glisser sous un lit ou se replier derrière un meuble! A tester avec une sorte de labyrinthe, pour le prochain que je ferai je testerai ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...