Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

la voliere est la !!!!photo !!!!(nouvelles photos)!!

Messages recommandés

j ai decide apres bcp de prises de tete lol de leur changer de cage car je ne laime pas tant que ca et je souhaite qu ils aient le confort 5 etoiles lol
du coup je suis sur une idee soit de la cage TOWER XL soit une cage maison en fonction de la reponse de la personne pour la cage
ou si vous avez des idees de cages assez spacieuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tower XL elle est chouette, plein de possibilités d'aménagement, dommage pour les portes qui ne s'ouvrent pas en grand mais elle est quand même très bien.
Pour une cage maison, tu penses à quoi ? Tu voudrais la faire comment (quels matériaux, etc) j'ai été adepte aux cages maisons pendant un moment, mais ça revient quand même cher vu la durée de vie et les matériaux utilisés pour les réaliser sont pas toujours terribles...
Sinon pour les idées de cage spacieuse, tu as aussi les cages type Royale ou les volières (sur lesquelles tu peux bricoler une grande porte si tu es bricoleuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais mais apres je ne trouve rien en ce moment vers chez moi et jai regarder en cage a faire sois meme trop cher et jai peur que ca soit vite abime ou que ca ne maille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon une cage spacieuse prendra forcément un peu de place, après la cage fait maison permet en effet d'adapter comme tu veux à ton intérieur mais tu as tout à fait raison, ça peut vite s'abimer et ça revient aussi cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jai la freddy max maix je voudrais qu ils aient plus de place qd je peux pas les sortir ou si je suis pas la la journee et jai prevu apres den reprendre un dernier donc il me faut plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première moi je prendrais pas, elle va s'imbiber d'urine et de crasse à vitesse grand V, en plus sans barreaux, c'est loin d'être idéal pour l'aération et la grimpette la seconde est bien mais quitte à prendre ça, pourquoi tu ne restes pas sur ton idée de tower XL ? Ça prendra pas vraiment plus de place, au sol tout du moins.
La troisième, tu connais ses dimensions ? J'ai du mal à me rendre compte mais elle n'a pas l'air trop mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon choix alors sest arrete sur une voliere de dimensions 60*60*150 jen ai trouve une avec accessoires pour 90 euros mais negocier a 70 euros a 10 mns de chez moi du coup je vais la chercher samedi et lapres midi ca sera installation !!! je mettrais des photos des que jen aurais

jai tenu compte de vos commentaires aussi et lautre voliere a ete vendu et lautre cage est a 1h de chez moi donc pas rentable pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon choix final vu que je me suis fais doubler lol




je la recupere samedi

vous en pensez quoi ? biensur je vais chager la dispo et jai pleins daccessoires a moi par contre je pense retirer le toit et mettre la grille du plateau dessus pour suspendre des hamacs et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!
Tu vas avoir la place de leur aménager un vrai palace à tes loulous thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute oui ca moccupera vu le temps qu il fait en ce moment puis si je pars un wkend je partirais trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cheri a ete me la cherche hier soir du coup 2 h pour tout faire

la voici il manque encre un ou deux etages que je vais chercher demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les voit pas mais yen a deja quelques un et des escalier en bois pour y acceder mais en bas il m en manque un ou deux et je voudrais continuer le systeme descalier je trouve ca sympas et ca leur fait de lexercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce samedi matin , ca a ete shopping pour les rats jai achete ce qu il me manquait et voici le resultat final



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...