Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecel

Comment stimuler mes rattes?

Messages recommandés

Voila, j'ai ma ratte qui est très joueuse et qui cherche toujours a descendre du canapé.
Alors je me dit qu'elle ne doit pas être suffisament sollicitée.
Donc je cherche des jeux que je pourrai leur faire faire pour les occuper, j'ai le temps de bien m'occuper d'elle, je prend le temps de jouer avec elles mais je voudrais qu'elle ais des trucs pour jouer.

Si vous avez des idées de jeux,des jouets fabrications maison, je suis preneuse.
(a part de leur apprendre leur noms parce que sa elle savent déjà la faire depuis longtemps.) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye par exemple de leur apprendre le "spin", c'est quand tu les fais tourner sur elles-même ^^
Enfin c'est dur à apprendre xD
Sinon y en a qui jouent à la balle avec leurs rats (avec une balle et un rat, la balle c'est pas le rat hein) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai réussi à les faire tourner (Coda tourne sur demande...quand y a de la nourriture dans les parages! Cali tourne mais je dois encore faire le mouvement avec mon doigt pour qu'elle le suive!)
Y a 2 balles au fond de la cage et quand ils ont envies ils la poussent.
J'ai coupé des bouteilles aussi pour leur faire des tunnels (des fois ils se barricadent avec!)
Ce qui marche très bien c'est les morceaux de pommes coincés à travers des barreaux ou des pâtes dans un rouleau de papier WC (vides!) je les coince dedans avec du sopalin ( au début je faisait des trous dans le rouleau, mtn plus la peine, ils se démènent à le ronger d'eux mêmes).
Mais à part ça je vois pas trop non plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...