Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence03

Cage de rêve ? =D

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine recherche de cage, étant donné que la mienne tient par l'opération du saint esprit et que le nettoyage en est assez laborieux. J'ai actuellement une Jenny KD d'occasion. Je souhaiterai par la suite une Tower GEC.
J'ai lu les topics, apparemment l'espacement des barreaux est assez large donc voir pour mettre un éventuel grillage ? Et préférer du drybed au lieu d'un litière compte tenu de la hauteur du bac ?
Que pensez vous concrètement de cette cage ? Je l'ai vue à 85€ sur le site de fr*ffaut. J'en suis dingue !!!


Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas une grande troupe elle est pas mal cette cage, mais oui si tu n'as pas des gros pépères il faudra certainement la regrillager.
Si ça ne te pose pas de problèmes moi je la trouve pas mal, pas trop encombrante et pratique à déplacer. Smile
C'est pour combien de loulou(te)s ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Delphine.
J'avais deux loulous mais la petite est partie il y a 3 jours.
Résultat son chérie (castré) se retrouve seul et va chez le véto demain pour radio pulmonaire (pb respi à confirmer)(et je viens de voir ce matin des urines hématuriques sur l'étage... pale !!!)

J'attends le verdict du véto pour savoir combien de temps il lui reste à vivre, pour savoir si je lui prends un copain ou une copine maintenant ... J'espère que ça ira... Sad
Quoi qu'il en soit ce serait pour 2 loulous à l'avenir !

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Delphine pour tes conseils ! =)
J'espère également que ça ira, si ça t'intéresse j'ai fait un post dans la rubrique santé !

si d'autres ont également des conseils type aménagement, "the cage parfaite"... je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir ça !

Question aménagement, pour cette cage tu as déjà des étages donc c'est un bon point, tu comptes utiliser du drybed dans le fond c'est ça ?
Tu peux éventuellement mettre un bac d'angle avec un peu de litière en plus du drybed, avec un peu de chance ils seront propres (mes nenettes ont toujours été propres, maintenant je passe aux malous j'espère que ça continuera, c'est bien pratique)
En haut tu peux mettre un sputnik, c'est assez incontournable, et tu as d'autres petites maisons en plastique qui sont pas mal appréciées comme la maison circus ou la maison igloo.
Un tunnel, les loulous aiment bien aussi, et quelques hamacs/dodos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...