Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulau1313

Porte à modifier? Et des photos des jouets que j'ai bricolé!

Messages recommandés

Bonjour à vous!

J'ai besoin de vos conseils! J'ai acheté une belle cage pour Bulle. La cage a deux des palliers avec deux échelles. Par contre, elle commence à faire connaisance de sa cage de, son environnement et elle a découvert qu'elle pouvait grimper apres les barreaux... Ma peur, c'est qu'elle soit capable d'ouvrir la porte de sa cage... Je me demande si je ne serai pas mieux de la modifier...

Qu'en pensez-vous?



La cage!





C'est comme cela que ça ferme...



Et si je la modifie, je me demandais si je suis pas mieux de la faire ouvrir à l'horizontal, mais j'ai peur de pas être capable d'enlever la porte de là...

Devrais-je juste modifier la barrure?

Merci de vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as vraiment peur tu peux tenter en appuyant de l'intérieur si la porte s'ouvre, et au pire mettre un mini cadenas (style ceux pour les journaux intimes d'enfants) pour pas qu'elle puisse ouvrir trop largement la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû mettre un cadenas à une de mes cages parce qu'elles ouvraient les chipies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Merci! Elle n'a pas encore essayé, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de temps!
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'ouverture semble assez facile à ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai peur avec mon chat! Quand il va découvrir que pour lui ça peux se manger... -__- Pour le moment, il a peur, c'est bien parfait comme ça! Il aime ça se coucher à côté de la cage!

Je vais en parler avec mon copain, voir ce que l'on pourrait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre un cadenas ^^
Mais si ton chat voulait le manger il aurait pas peur, donc je pense que c'est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais aussi! J'aimerai ça les mettre face à face, mais j'ai peur que Bulle se sauve encore XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait pas longtemps que tu as ton rat, habitue le déjà à toi, puis après elle restera avec toi naturellement, ensuite laisse la jouer le chat quand elle saura où te trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci de vos conseils!

Non, ça fait vraiment pas longtemps et j.y connais pas grand chose, alors, j'apprends :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je modifais le cage de Bulle, j'ai rajouté pleins de jeux hihi!
Je suis allé dans un magasin à un dollar( je ne sais pas si ça porte le même en France! Probablement!) et j'ai économisé sur les jouets! Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! et c'est vraiment compliquer à faire... le tunel c'est un pot qu'on peux mettre des noix et des aliments de ce genre... j'ai enlever le bouchon et j'ai percer avec un petit couteau et j'ai couper avec des ciseaux pour faire le trou! et j'ai faite des fentes avec le couteau pour passer les attaches! J'ai coller avec la cole chaude le tissus autour du pot pour pas qu'elle se coupe! Smile
et les escaliers, c'est un petits bacs que j'ai coupés en deux avec des ciseaux Razz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah franchement ça rend bien ^^
Pour la colle j'aurais peur que ça les intoxique si je le faisais, mais c'est une bonne idée pour ne pas qu'elles se fassent mal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, c'est coller entre le pot et la couverture...Je vais voir, si elle gruge je l'enleverai et trouverai un autre moyen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile je l'a trouvais bien vide sans accesoires!
Je veux rajoute un hamac, mais j'en trouve nul part Sad Ou bien c'est ceux pour furet, mais je les trouve dispendieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha super tes astuces, vraiment pas con, et pour pas cher en plus! Razz
Je note aussi! ^^ car en animalerie les accessoires, le prix monte vite! Sad
J'ai une amie qui vend des tuyaux donc ça me fait déjà ça.
Pour les hamac si tu es un peu couturière tu peux en faire toi même, moi j'ai demandé à une amie (bouuuu la couture je boude!!!). ça me revient moins chère aussi! Et pour les attaches hop dans un magasin bricolage! cheers
Mais quand j'aurai des sous je me ferai plaisir (enfin je pense aussi aux bidous) en doudous sur les sites de doudou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un hamac en rond, le dessus c'est un tissus quadrillé qu'on voit au travers,mais c'est 20$ canadien plus les taxes...Donc environ 22-23$ -__-
J'ai acheté des genres de lavette et je vais faire les attaches avec les bouts noirs qu'on voit sur la photo( j'ai aucune idée du mot en français et en anglais je sais pas comment il s'écrit! hahaha)
Mais j'ai peur que les attaches déchire le bout de tissus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas donné! Sad
Pour les attaches je ne vois pas trop comment faire, huuuummmm peut être avec un anneau de couture planté dedans pour protéger le trou dans lequel passera l'attache?
Enfin si y a des bricoleurs / couturières ici je serai curieuse de savoir comment faire, car ça m’intéresse, c'est toujours moins chère de faire tout soi même! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Il faut être un peu bricoleuse et le tour est jouer Smile C'est beacoup plus économique...Et la couverte, c'est une couverte pour chien que j'ai coupé. Ça ma coûter un gros 10$! Juste le tube à furet en animalerie, je crois que c'est 15$. hihi!

c"est juste dommage qu'elle ne les utilise pas hahaha! Si je me pointe devant sa cage et que je lui parle, là elle se promène, sinon elle mange et elle dort! Mais, je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai une amie pour elle qui s'en vient en mars, j'espère qu'elles vont joués avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est souvent ça au début. Par exemple le tout premier hamac, il faut quelques jours pour qu'ils y aillent et puis après ils le quittent plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhh, mais jai aussi une sputnick et elle ne va pas plus dedans et ça fait déjà un bon bout que c'est dans la cage Sad
Faut vraiment que j'essaie de faire un hamac Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...