Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les.ratounette-13

voilà ma cage

Messages recommandés

Ca me paraît un peu vide, il faudrait peut-être ajouter un ou deux étages, ou un bac suspendu par exemple. Mais c'est vrai qu'avec de si petites portes l'aménagement n'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets deux ratounettes dans cette cage?
je ne sais pas si c'est la photo qui fait cette effet mais je la trouve pas très grande pour deux rats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabriqué avec quoi comme matériaux si c est du bois vous pouvez mettre des vis sur la tranche en appui sur les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'elle fait vraiment petite.... D'autant plus si le calculateur, qui je trouve voit toujours très large, te le dit...
Pour les étages, pourquoi ne pas en prendre en plastique, style ferplast ?
Le bois ça fait pas souvent long feu en plus de pas être pratique à nettoyer et de se salir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant a écrit:
Moi aussi je trouve qu'elle fait vraiment petite.... D'autant plus si le calculateur, qui je trouve voit toujours très large, te le dit...
Pour les étages, pourquoi ne pas en prendre en plastique, style ferplast ?
Le bois ça fait pas souvent long feu en plus de pas être pratique à nettoyer et de se salir vite.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui t'a déjà été dit.......

strakeur a écrit:
tu mets deux ratounettes dans cette cage?
je ne sais pas si c'est la photo qui fait cette effet mais je la trouve pas très grande pour deux rats .


les.ratounette-13 a écrit:
Il me dit que 1 rat adulte et 1 bébé.


Delphine du Ponant a écrit:
Moi aussi je trouve qu'elle fait vraiment petite.... D'autant plus si le calculateur, qui je trouve voit toujours très large, te le dit...


Tes rats en font le tour en deux pas, il suffit de voir l'échelle du rat sur les photos que tu as mis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décor je vais la changer je vais mettre une annonce sur leboncoin

La cette aprèm je vais les lâcher dans ma chambre
Merci beaucoup pour mes fifille

Peut etre que je vais en récupérer une autres de ratte comme sa elle sennuiron encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en récupérer une de plus, soit, mais évite de le faire avant d'avoir une cage adaptée..
Y'a quoi dans la petite tower dont on voit un bout sur les photos, à gauche ?
Ces cages là sont pas trop mal.
Sinon oui tu peux zieuter LBC, on peut faire de super affaires d'occaz'. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon fufu lilou .
Oui je penser avant prendre la cage et après la ratte mais ma mère veux plus trop de rat car on a déjà 2 chiens 2 chats 2 rats 1 fufu et 3 reptiles ( racodactylus)
Si elles ont une petite cage comme celle la ces psk elle sort beaucoup. La cage et tjr ouverte et elles se promène beaucoup dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...