Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine du Ponant1

Le palais Royal des futurs petits Princes

Messages recommandés

Hello !
L'arrivée de mes futurs petits mecs est prévue pour le début du printemps, mais ici presque tout est déjà prêt à les accueillir.
Ça, c'est ce qui leur servira de cage :

En entier


Spoiler:
 


Le haut :




Le bas :




Mon problème, c'est que j'ai plein d'idées mais la cage est trop petite pour que je les exploite toutes ! >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylka91 a écrit:
Tu l'as trouvé ou franchement j'adore on dirai un lampion!


Bah je l'ai fabriqué :blush:
(si ça t'intéresse je couds/vends ce genre de dodos Very Happy )

En tout cas je suis contente que ça plaise !

Merci à toi aussi Fraisedesbwax ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou elle est génial ! je suis sur qu'ils seront au paradis quand ils verront ca ^^

moi mon probleme c'est que je ne pourrai meme pas envisager de mettre autant de dodos en tissus et autres matieres de ce genre car en l'espace de 4 jours, tout est dépioté mdr.

enfin, c'est une tres belle cage à ratoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nooooon bien sur que non lol si tu verrai l'état des hammac que je leur fait ou que j'achete ca me deprime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ! Je vois pas bien ce que tu as mis au sol de la cage ?
Moi en.tout cas je serais bien interessee par l un de tes hamacs si tu en vend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite gribouille ! Smile

Adelinade, au sol c'est du polaire !
Il y aura de la litière de maïs dans les bacs d'angle et le bac vert, et le polaire au sol pour absorber les petits pipis occasionnels... en espérant que les loulous soient aussi propres que mes puces ! :cool:
Sinon oui j'en vends, tu peux cliquer sur ma signature si tu veux un peu plus d'infos ou on peut en discuter en mp. :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! J'adore.
Dit moi , c'est toi qui a fait tout les hamacs et ses trucs là , le petit coussin rose avec les fleurs...wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton tissu champignon ! Moi aussi je coud mais vla la galère a la main O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta cage, j'adore, elle est colorée et il y a tout pleins de dodos partout. Elle est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou ! C'est énorme ! Ils sont que 2 dans une si grande maison? Elle est magnifique, super colorée avec plein de dodo tout chaud. Je rêve d'un palace comme ça pour mes filles *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy

Mivael, ils sont 4 en fait !
Ils ne devaient être que deux mais suite au désistement de quelqu'un qui devait prendre le frère d'un des petits ils ont finalement été trois.. puis quatre après un dernier craquage pour faire une parfaite petite troupe. cat
Et normalement si je ne faiblis pas ils devraient le rester parce que je n'aime pas les gros groupes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est top et ton aménagement est très chouette !

Je suis entrain d'aménager la mienne ! Tu me donnes des idées^^

Tes dodos sont wahou !!!! Je vais aller faire un tit tour sur ton site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !
Dis comment ça se fait qu'ils soient aussi propre et aillent dans la litière? je suis sur que si je fais ça au mienne elles n'iront pas x)
Leur cage est tellement grande que pour la changer complétement il me faut un sac de 10 litre limite donc si tu as un conseille pour les faire aller dans une litière ça m'aiderai beaucoup ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes flower

Miyu, mes mecs sont de vrais crados... J'ai eu des femelles pendant plus de dix ans et elles étaient naturellement propres, ne faisaient jamais rien en dehors des bacs, mais les p'tits gars c'est pas encore ça... Bon ils font quand même beaucoup dans les bacs et pour le reste je passe un coup d'aspi une ou deux fois par jour pour enlever les crottes.
Tu peux essayer, peut-être que tu auras une bonne surprise, je n'ai jamais eu de filles sales mais je pense que ça dépend beaucoup des rats et il suffit d'un individu pas propre dans le groupe pour qu'il y en ait partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...