Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessicabella

Bella éternue

Messages recommandés

J'ai l'impression, mais il est fort possible que je m'inquiète pour un rien, que Bella respire plus fort depuis ce matin, comme si elle avait un truc dans la gorge. Je lui ai donné un petit morceau de pâte donc j'ai tout de suite pensé qu'elle aurait pu l'avaler de travers. Vous croyez que c'est possible?
En plus, j'ai l'impression qu'elle éternue un peu des fois... Et qu'elle se frotte toujours le museau. Je deviens parano, ou il y à quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle éternue quand elle se réveille ou fait sa toilette ?
Si elle éternue 2/3 fois dans la journée ça va.
Si ça arrive + souvent faudra faire un traitement pendant 5 jours au L52 (en pharmacie).
Mais quand tu dis qu'elle respire fort c'est des bruits qu'elle fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je ne sais pas, non pas des bruits, enfin si s'en est, ce ne sont pas les même que d'habitude. Ça ressemble a un humain qui respire quand il a les bronches encombrées... Mais c'est un peu plus aigu. Je ne me rend pas compte si c'est plus de trois fois par jours, j'ai cours donc je ne la vois que le matin et le soir. Mais je pense que je vais mettre un enregistrement pour voir. (Je suis parano, faut le dire mais c'est ma première et je stress pour le moindre petit truc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas si elle fait des bruits en respirant faut qu'elle soit soignée, parce que si c'est un rhume par exemple et que ça traîne longtemps (pas en 2semaines non plus) ça peut ne jamais partir et galérer à respirer tout le temps. après par écrit c'est pas évident à savoir.
Un rat en bonne santé quand il respire il fait pas de bruits théoriquement.
Teste le L52, c'est environ 5 euros, c'est des gouttes à mettre dans le biberon d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est de l'homéopathie, ça risque rien.
A la base c'est pour humain, donc même si toi tu commences à être malade tu pourras en prendre.
Pour ta rate met 3/4 gouttes dans 100mL. et change l'eau 2 fois par jour au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello j'espere que ca ira mieux pour bella

j'ai le même probleme avec Satayah depuis que je l'ai (2 semaines)elle eternue de temps en temps et comme je vois que ca passe pas depuis j'ai acheté le L52 aparemment tout le monde dit que c'est pas mal

donc je vais tester aussi en esperant que ce soit pas plus grave !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si avec le L52, au bout de 5/7 jours, ça ne passe pas, faites un tour chez le véto pour un traitement mieux adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.merci mel05 jen ai un juste à côté
Elle vient d un élevage et quand je l ai vu il me semble
pas quelle eternuai mais ce jour la ou je laisser prise il y avais beaucoup de vent
javais mis un plaid par dessus mais ça doit être à ce moment je crois quelle à du choper un.coup de froid
donc Jespere juste que c qu un rhume quoi qui passera avec un traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle va.mieux? Je viens au news
la mienne ça va.mieux g.limpression avec le l52 mais elle eternue toujours un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused Ma puce ( souris) avait commencé il y a quelques jours un genre de rhume j'ai eut un antibio marboc*l + vitamines du véto nac ....

Elle va mieux ta puce avec les gouttes homéo? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de ne pas trainer à la soigner.

ca avait commencé comme ca avec ma haribo. je pense que c'était du à la chaleur (je vis sous combles et l'été il y fait tres chaud, heureusement, je vais demenager bientot).

j'ai attendu 4 jours, peut etre 4 jours de trop... je l'ai enmené chez le veto qui lui a fait une piquouse et je devais lui faire des inhalations 2 fois par jours.

ca a diminué puis recommencé de plus belle. elle faisait regulierement des detresses respiratoires et au bout de plusieurs consultations veto rien n'y faisait... elle a arreté de manger et boire et j'ai du prendre la decision de l'endormir...

il ne faut pas prendre les soucis respiratoire à la legere chez les ratoux car ils y sont tres sensibles...

une question, est ce que tu fumes chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, est ce que vous savez combien de temps on peut utiliser le l52 au maximum ?

car ca fait une semaine voir un peu plus que je lui en donne ca va mieux mais elle eternue toujours !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella va mieux oui ! Je suis soulagée !!
Moi je lui ai donné du L52 pendant 9 jours et la j'ai arreter et elle n'éternue plus. Si ça recommence, je lui en redonnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...