Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

ma cage !!!(nouvelles photos page 3

Messages recommandés

apres deux heures a faire du shopping pour mon ti ratou que jai recupere ce midi voici sa maison !!!! la FREDDY MAX que jai achete en animalerie avec -20 pourcent de reduction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, y'a de la place et avec la grande ouverture ce sera nickel !
Manque plus qu'un copain si possible et ce sera tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Et l'étage bleu était direct dedans? J'ai quelqu'un qui en cherche mais impossible d'en trouver. Elle est vraiment bien et tes ratoux serons bien dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alords cest la freddy max dedans il y a avec le bac dangle une gamelle un biberon , un hamac en tissu et lechelle et letag en plastique jai du acheter le spotnic et le tuyau car dans la freddy max 2 il y a tout
neuve elle coute 129 euros en animalerie je lai eu a 100 euros avec reduc de -20 pourcent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour letage bleu les animalerie botanic en vendent en commande sinon faut aller sur des sites de vente en ligne il coute 12 euros a peus pres que ca soit dans les deux cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili 74 a écrit:
merci alords cest la freddy max dedans il y a avec le bac dangle une gamelle un biberon , un hamac en tissu et lechelle et letag en plastique jai du acheter le spoutnic et le tuyau car dans la freddy max 2 il y a tout
neuve elle coute 129 euros en animalerie je lai eu a 100 euros avec reduc de -20 pourcent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili 74 a écrit:
pour letage bleu les animalerie botanic en vendent en commande sinon faut aller sur des sites de vente en ligne il coute 12 euros a peus pres que ca soit dans les deux cas


Merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ba je la trouve un peu trop simple mais je pense faire des modifs lannee prochaine apres je nai pas encore didee sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage est très pratique, j'adore l'ouverture bien sécuritaire Very Happy

Après, petit bémol pour les personnes cherchant le même style d'étage : il est galère à nettoyer régulièrement Sad

J"adore tes hamacs, tu les as aussi trouvé en animalerie ? Ils sont trop choupi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute moi je galere pas pour le nettoyer car ils le salissent pas bcp , et il est facil dacces
les hamacs je les ai acheter a botanic mais zooplus ,wanimo, zoomalia les ont aussi je crois
mes rats les adorent et vont bien dedans et ils sont bien chaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est en vente aussi à Gamm' vert valenciennes... Du coup j'ai demandé s'ils vendaient des étagères à part et c'est non, c'est que avec la cage.
Par contre j'ai pas regardé le prix comme j'ai déjà une grande cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les etages tu peux les avoir sur les memes sites que jai site plus haut environ 12 euros l etage en plastique la cage elle coute 129 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rajoute un ti etage en bois et deux tites echelles quil me restait pour oiseaux ainsi qu une corde qu il me restait pour oiseaux aussi, ils adorent jouer dedans ils passent leur temps a se cacher et a jouer a cache -cache , ils sont au final trois dedans mais ils sont de petit gabari donc ca passe nickel ce qui m evite de racheter une cage mais il men reste une au cas ou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...