Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sga

Noirode a choisi son compagnon de vie

Messages recommandés

J'ai 2 grandes cages, une ou j'avais 3 rats (ils étaient 4 mais Trix nous a quitté y'a peu). Il a Messie la dominante, Pik (mâle castré) et Noirode (elle a un 1 an mais reste "petite" donc se fait souvent embêter).D
Dans l'autre cage se trouve Grim, mâle castré, j'ai essayé de l’intégrer au groupe volière mais Messie le rejette et mord systématiquement.
Messie et Noroide sont de grandes baladeuses, et Noirode allaient souvent voir Grim d'abord a travers le grillage puis quand j'ai fait les présentations il s'est avéré qu'ils s'entendaient bien, donc je la laissait aller le voir dans sa cage et lui ca lui permettait d'avoir de la compagnie en attendant que ma nouvelle compagne arrive.

Mais voila que Noirode ne veut plus retournée dans la volière, alors plutot que de me battre avec elle a essayer de l'attraper pour la rentrer avec les autres, elle a donc passée la nuit avec lui. La premiere nuit c'est bien passée ils étaient collés l'un a l'autre, plus de pouik incessant de la par de Noirode, chose dingue, je penses qu'elle a choisi de vivre avec lui plutot qu'avec les 2 autres, du coup la Miss est restée vivre avec lui.
Mais voila avant que Noirode décide de vivre avec Grim, j'ai réservé une puce qui arrive demain.

Elle devait rejoindre Grim pour qu'il est enfin de la compagnie, maintenant il en a une Laughing
Du coup ma puce va venir rejoindre Griemlins et Noirode après la quarantaine et pis pour que Méhaa soit pas la seule petite une autre viendra les rejoindre a la fin du mois.
J'espere que l'intégration se passera bien car Noirode est jalouse, elle apprécie pas trop qu'on embête son "chéri". (elle est venue me gouté le doigt car je fesait un câlin a Grim, chaque fois que je voulais caresser Grim elle venait, elle c'est un peu calmée)

Je voulais savoir si vous aviez eu l’expérience d'un rat qui choisi dans quel "groupe " il veut vivre mais n'en reste pas moins "amie" avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...