Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlou12

La petite dernière mordille

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile
Ma dernière arrivée a tendance à me mordiller quand je met ma main dans la cage. Elle vient me sentir et me mordille un peu partout. Rien d'agressif mais j'aimerais savoir pourquoi elle fait ça ? Pour l'instant elle est toute petite et donc quand elle le fait , je n'ai pas mal mais je me dis que lorsqu'elle sera plus costaud elle pourrait me mordiller plus fort... vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour les réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà différent sujets sur ça, penses à faire la recherche la prochaine fois, ce sera plus simple^^
Et rien d'alarmant, c'est leur façon de goûter en quelque sorte, après si pour toi c'est trop souvent ou que ça devient gênant tu peux toujours lui dire un " non " au moment où elle mordille et la repousser un tout petit peu, pas brusquement. Elle est jeune donc comprendra qu'elle doit faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais utilisé la session recherche mais je préférais demander Wink
Merci pour vos réponses, aujourd'hui elle ne l'a pas fait, donc si jamais elle venait à me faire mal je lui dirai non. Je vais voir si elle le refait après tout c'est peut être simplement pour voir si je suis mangeable lol.
En tout cas merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les miens le faisaient avant mais maintenant qu'ils ont compris que je n'étais pas comestible c'est fini, sauf quand j'ai une trop bonne odeur sur les doigts !
Et puis tu sais même si elle est jeune elle est sevrée de elle à nécessairement beaucoup de puissance dans la mâchoire. Donc ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle ne te fait pas mal mais bien parce qu'elle fait attention.
Du moins c'est mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ratons font très souvent ça et même les adultes d'ailleurs, ils goûtent temps qu'elle ne fait que poser les dents, pas de souci, c'est pour vérifier si c'est pas un truc à manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Alix betty : du coup je me méfie maintenant, je ne voudrais pas qu'elle m'arrache un doigt lol.
Du coup aujourd'hui je l'ai laissé faire une fois et comme elle continuait je lui ai dit non et elle s'est arrêtée d'elle même Smile
Merci pour vos réponses !
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...