Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Réinstallation d'1 hiérarchie super difficile. Vos conseils sont les bienvenus !

Messages recommandés

Bonjour.

Alors , je vous écris parce que mon Dominant , Trunks est décédé.
Du coup, depuis c'est le oai chez mes mecs.

Dexter, un brin casse pieds , pète un plomb - il ne sait plus ou donner de la tête .

Il a toujours été un peu chiant, rien de dramatique, il était, comme tous, soumis à monsieur Trunks, mais depuis que trunks n'est plus la, vas y qu'il attaque tous les autres, il se bats non stop, il les course, les charge, il a réussi à faire se battre Ten Shin Han (rat sage qui ne se bat pas ) et il a même attaquer mon petit Karma... !
il se bats par fois avec son frère aussi .

Bon ,y'a pas de gros bobo, ça saigne pas, ou tres peu . Mais ça pouic, ça crie , ça hurle, ça tombe des étages , et c'est non stop quand ils sont réveillés!

Du coup , il préoccupe les 3/4 de la cage , en "montant la garde" et les autres squattent les Sputniks, et les étages d'angle en haut .

Et monsieur dort seul Rolling Eyes

C'est vraiment chiant !!

Déjà ça me saoule, c'est hyper stressant , et surtout , ça me saoule pour les gentils Loulou !

Vous avez des exemple de histoires comme ça , ou le dominant de la cage décéde et les autres foutent le bordel ? Qui finissent bien, de préférence? Lool

Si ça continue je songerais à 1 castration ....

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Nightwing qui pété les plombs un peu comme ça, mais lui, c'était au changement de dominant

c'était Robin le dominant, puis avec l'age, il avait plus la force, donc Night a pris la place durant quelques mois, par défaut, et quand Etrigan l'a prise a l'adolescence, il a pas bien supporté. Sachant que Night, c'était un cassebonbon, qui aimait bien chercher les autres mais qui avait pas les moyens de ses ambitions et se laissait retourner dès que l'autre en face se rebellait (et enchainait généralement en allant retourner un plus faible après)

le gelsémium avait fait effet, mais Kidflash s'est mis à faire sa propre crise d'ado juste un gros mois après, et par réaction Night a commencé à devenir territorial et m'a même attaqué une fois parce que je trafiquais dedans la cage, donc je l'ai fait castré par implant, et ça l'a calmé de suite.
Je me voyais pas le mettre à vie sous gelsémium si le moindre changement le perturbait à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stik

Je vais penser à une castration .... Tant pis pour lui !

En attendant j'en ai du gelsenium , je vais tenter, c'est pas bête, j'y avais pas penser !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire pareil, essaye le gelsenium ont sait jamais. T'as essayé de réaménager complètement la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'y ai pas penser je l'avais fait après nod, trunks à vite suivi :/

Pas bête va aussi !

Merci Smile

C'est fou, quand c'est pour donner des conseils je pense à plein de truc mais quand il s'agit de mes rats , panic à bord !

Ah la la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit allez-retour dans la baignoire/caisse de transport pour flipper et se serrer les coudes entre potes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dexter à 17 mois !

Trunks était plus âge . (ten shin aussi donc )

Wynken est plus jeune, c'est le seul qui lui tient tête..hier d'ailleurs ils se sont battus comme des sauvages, j'avais la porte de la nation ouverte en plus , que je changai l'eau etc,

Ils se sont éjectés tous les 2 de la cage, étage supérieur , pr se retrouver comme des cons par terre


Gelsenium c'est quand tu veux que tu fait effet la ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi quinoa aura 2 ans en novembre mais ça me semble trop tard pour le faire castré surtout qu il est chronique respi donc trop de risque pour le gelsenium je ne sais pas si ça va t aidé peut être que la castration serait une solution effectivement! et du nervosyl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nervosyl je connais pas ! C'est homéopathique ?

J'ai du L72 mais c'est super fort je veux pas l'assomer non plus .

Ils ne se sont pas trop battus cette nuit . (ou alors j'ai rien entendu Sleep )

Il a dormi seul aparament le grincheux encore, qu'ils sont tous ds les sputs, et lui non .

H'ose espérer que ce sera le temps que la hiérarchie de remette en place, mais wynken et tenshin (suis fort étonné de t'en shin , le rat zen et sage , il ne le cherche jamais mais lui tient tete , comme il faut )

Rah la la testostérone quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, vu que le dominant est décédés Dexter veut prendre sa place et montre sont autorités à tes autres bijoux mais si sa commence a saigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nervosyl on me l avait conseillé sur un forum c est homéopathique mais je crois qu il n y a pas d effet si c est hormonale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doliprane a écrit:
À mon avis, vu que le dominant est décédés Dexter veut prendre sa place et montre sont autorités à tes autres bijoux mais si sa commence a saigner ...


Oui
C'est pr ça que j'ai ouvert un post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atéba25 a écrit:
oui nervosyl on me l avait conseillé sur un forum c est homéopathique mais je crois qu il n y a pas d effet si c est hormonale


Merci! J'irai à la pharmacie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste or donner des news, la,période chiant a l'air de lui être passée , plus ou moins! J'ai pu intégrer Gaspard et il est toujours vivant "lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
J'ai pu intégrer Gaspard et il est toujours vivant "lol"



Mdrrr ça c'est bon signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sososo Very Happy

Oui Je suiscontente car ca m'aurait fait mal au cœur d'avoir à la castrer !

Ça a poucier un peu cette nuit, mais tout va bien, Gaspard est toujours en un morceau .

Il souffle par moment , quand c'est tendu, j'ai rarement vu Ça, un rat qui "souffle" carrément scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon repartage en cacahuètes, Dexter s'amusait a courser tout le monde l'autre soir, et même quand ils étaient planqués dans les sput il leur attrapait la queue en pinçant, tout le monde y passait sans exception , sans raison particulière ...

Ça m'a gonfler, je l'ai séparé du coup, je vais tout changer encore dans la cage, et lui sera sous homéopathie pdt quelques jours, je pense que je vais voir pr le fairer castrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des rats qui sont tellement guidé par leurs hormones qu ils sont irrecuperable... Je t avais raconté pour gus, ca avais ete radicale, c etait un tel amour ce rat... J avais peur pour lui mais si j avais su je l aurais fait plus tot, c est vivable pour personne ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii je me souviens bien de ton Gus !!!

Bon, ici y'a as de blessure non plus, c'est juste un stress constant -ça hurlai tout le temps - et le petit nouveau Gaspard, passait sa vie planqué derrière un bac!
Depuis que j'ai enlever Dexter, j'ai vu Gaspard de par tout, notamment debout sur le dos de ses copains pr se hisser pr voir au biberon des grands ! Lol

Même mon mec, qui me parle jamais de rats, il les aime pas lol, il m'a sorti hier "ils sont bien tranquil tes monstres ce soir "


Et ouaiiii Smile


Donc couic couic bientôt plus de testicules Razz

C'est décidé!


Ca va être ma première castration ! Lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...