Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Ratons 7 M , 29 brest

Messages recommandés

J'ai adopté trois petites rates, je laisse une annonce pour leurs frères et sœurs.

Le père


  • Date de naissance : 6 mois environ
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalrie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance : hooded noir 6 mois et hooded agouti rex 8 mois
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : la personne a eu deux portées et souhaite s'en séparer. Les femelles sont saines et sauves mais il leur faut une famille ! les mâles risquent à tout moment de partir pour des serpents.
  • Date de naissance : 11 aout 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles : une hooded noir et une capé étoilé agouti (elles seront en fa sur paris à partir du 30 septembre) , ainsi que 7 mâles, hooded noir ou capé noir et un hooded agouti
    Les femelles sont assez peureuse, mais les miennes se montrent curieuse maintenant qu'elles sont à la maison.
    Certains mâles sont peureux, d'autres quasiment pas.


L'adoption

  • Date d'adoption : au plus vite, la personne est prête à les laisser partir aux serpents
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 5 euros (à voir pour négocier avec elle ?). Les femelles sont chez moi pour le moment et j'ai pu les avoir gratuitement.


Femelles
Gwenn


Pen Du




Mâles (tous à placer sauf le grand mâle, qui est le papa)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !

Je vais chercher les filles aujourd'hui à 13h30 ! Une restera surement à la maison, les deux autres vont en FA à Paris dès ce week !

Covoit dispo pour demain pour Morlaix, St Brieuc, Lamballe (?), Rennes. Peut être lundi prochain même covoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...