Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anarkia1

Couinement inexpliqué

Messages recommandés

Bonjour !

Bon alors, toute à l'heure j'ouvre la cage pour donner à manger à ma mémère et elle s'est comportée comme elle le fait toujours quand elle veut sortir, elle s'agrippe aux barreaux debout et me regarde en attendant que je l'attrape.

Donc je l'attrape comme d'habitude, et au moment de lui faire le bisou habituel elle a couiné, sans bouger. Alors je l'ai remise dans la cage et elle a été mangé.

Pourquoi ce couinement? Elle ne voulait pas sortir ou elle a eu mal ou elle ne m'aime plus...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire là comme ça, ça peut être parce qu'elle voulait rester tranquille (j'en ai une qui fait ça, sympa!)ou parce qu'elle a eu mal. Donc le mieux c'est de la palper un peu partout pour vérifier qu'elle n'ait pas de blessure ou pas de douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la palper et elle a pas l'air de souffrir :/
Je pense qu'elle voulait être tranquille puisqu'après elle a directement été mangé, entre moi et la bouffe c'est... la bouffe qui gagne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi qui pouik quand je les attrape, parce qu'ils veulent pouvoir faire leurs c*nneries tranquilles ou qu'ils veulent pas que je les attrape tout simplement.
Est-ce qu'elle s'est "contractée" au moment ou tu l'a attrapée et où elle a pouiker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non elle était vraiment comme d'habitude, je l'ai attrapée et elle s'est retourné vers la cage et elle a couiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Après si elle n'a pas de blessure et ni repouiker quand tu la touche/attrape au meme endroit, je pense perso à de la contestation de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, j’espère.

Mais elle m'avait jamais fais ça, d'où mon inquiétude ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...