Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rabougri

3 rats mâles adorables - Lyon

Messages recommandés

Bonjour,

Je diffuse avec l'accord du proprietaire.

Adresse de l'annonce : http://www.rescue-forum.com/discussions/53300-3-rats-m%C3%A2les-adorables-Lyon

- Le nombre de rats à adopter : 3
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : mai 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : voir photos
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : raterie sérieuse.
- Frais d'adoption ? Donnés contre bon soins
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Voir annonce

Département 69, proximité Lyon

Citation :
Bonjour,

Connaissant Rescue depuis un bon moment maintenant, je me retrouve dans la situation de ne plus pouvoir m'occuper correctement de mes animaux. Ceci ne vient pas d'une action impulsive mais réfléchie depuis de longues semaines.

J'ai adopté 3 amours il y a maintenant un peu moins d'un ans. Malheureusement, les choses ont fait que je ne vais bientôt plus pouvoir m'occuper de mes rats. C'est à cause d'une raison personnelle, qui n'engage ni ma capacité financière ni ma motivation pour eux. Je me fais de plus en plus de soucis de pouvoir leur accorder une belle vie.

Miko :





Un amour. Il est très gentil, curieux, un peu accrobate, se laisse prendre facilement et reste volontier quelques temps dans les mains pour se faire carresser.

Fripouille :



Un rat qui porte bien son nom. Il est vif, plutôt trouillard (surtout au début) mais reste adorable. Il a juste un peu tendance à "pincer" les fesses de ses copins mais aucune agressivité. Il vient volontier me voir.

Nuts :



Et pour finir, mon "Nunuts", une sacré endouille de rat nu. Timide, il est très gourmand, dort beaucoup et adore se coller à moi et me suivre partout. C'est une bouillote très marrrante à voir.


Ils se connaissent tout les 3 depuis qu'ils ont fini leur sevrage. Ils n'ont jamais eu la moindre aggressivité l'un envers l'autre ni-même envers moi. Vu leur caractère, je pense qu'ils se plairaient très bien avec d'autres copins.
Ce sont, comme tout les rats, des animaux qui ont besoin de contacts, de sorties (2h minimum chaques jours), de place pour courir et surtout... d'affection.

De préférence, je recherche un adoptant qui à l'habitude des rats.
Si une FA serait intéressée, il faudra me donner des "références" pour que je sois sûr de leur avenir.
Si c'est un adoptant qui n'a pas l'habitude des rats, il faudra me prouver une motivation sans taĉhe et une connaissance parfaite de ces animaux.
Pour les éleveurs de reptiles, merci de repasser...

Mes 3 loulous sont toute ma vie. Je les donne contre bon-soins avec leur grande cage complète et le restant de nourriture, chanvre, ... Ils sont pour le moment en bonne santé et ne manque de rien mais cela ne va pas durer très longtemps, voire très peu de temps.

Je cherche donc au plus vite un bon foyer pouvant leur apporter tout ce dont ils ont besoin ou une FA qui s'en chargera pendant ce temps.

Sinon, je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont devenir et je n'en dort plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter ICI Wink

La raterie d'où ils viennent ne peut pas les récupérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma petite présentation Smile

Sinon la personne ne peut pas les ramener en raterie car il les a récupéré d'un sauvetage de chez un proprio malade, pas directement d'une raterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...