Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot

Un biberon que je ne connaisais pas!!

Messages recommandés

Voila un biberon que je ne connaisais pas ,il est doté d'un conteneur isolant pour la chaleUr de l'été !et le froid de l'hiver (malgre qu'on mete pas les rats dehors Razz )

j'aimerais bien savoir si qu'elqu'un a deja essayé ? et si c'est vraiment efficase l'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé ça mais ça fait un peu gadget superflu non? ^^
Du coup en cherchant je viens de voir qu'il y a aussi les housses isolantes. http://www.jaiplusdecroquettes.com/fr/accessoires-pour-le-repas-du-rongeur/315-therm-o-drink-isolant-pour-biberon-250-ou-500-ml-trixie-4011905609416.html
En cas de vraiment grosse chaleur ça peut éviter d'acheter un nouveau bib.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je pense qu'en changeant l'eau régulièrement, y a peu de risque qu'elle soit vraiment chaude en fin de journée. D'autant plus que je suis pas certaine que ça dérange vraiment nos bestioles que leur eau soit tiède. Du coup je rejoint un peu Alix Betty à ce sujet!
Peut être quand tu voyage longtemps en voiture à la limite, si tu ne peux pas changer l'eau régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je posais la question si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de tester ce biberon ,je suis pad du genre gadject mais celui ci m'a intrigué,pour l'été je changes l'eau deux fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permets de m'incruster dans un vieux poste... pour les bibis rien de tel que ceux en verre.... il garde l'eau vraiment très fraiche, j'ai pu le tester l'année dernière avec le lapin de ma sœur en pleine canicule l'eau restait franchement fraiche :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...