Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaetan72000

Adoption 3 rates, moins de 1 an Urgent (72, Le Mans)

Messages recommandés

- Nombre de rats à adopter : 3
- Age : 10 mois (naissance fin Mai)
- Les sexes : Femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Noir, Blanche/Marron, Grise. Oreilles rondes, poil long
- Parents inconnus
- Frais d'adoption : Rates offertes, sauf le matériel à 70 € (grande cage, biberons, jouets et échelles, sac de nourriture, cage de transport, friandises et produits nettoyants et désinfectants)
- Contact : par MP ou gaetan.poidevin@free.fr
- Retirement dans le 72 sur Le Mans ou dans le 78 sur Rambouillet
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une trame à respecter pour les annonces, tu la trouveras ICI. Merci de modifier ton annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire si vous n'allez pas habité en Résidence universitaire ou étudiante vos proprio n'a pas le droit de vous interdire des animaux (sauf les animaux classé dangeureux) je ne me souviens pas de la loi mais je l'avais vu sur un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, je suis étudiant.
Et même en étant en appartement, les propriétaires ont le droit de ne pas accepter les animaux.
J'ai eu de la chance cette année mais mon nouveau proprio ne souhaite pas que j'ai d'animaux, même des rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut vous aider :

Citation :
Article 10 de la loi du 9 juillet 1970 modifiée par par l'article 1 de l'Ordonnance n°2010-462 du 6 mai 2010

I - Est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci.

Est licite la stipulation tendant à interdire la détention d'un chien appartenant à la première catégorie mentionnée à l'article L. 211-12 du code rural et de la pêche maritime.

II - Les dispositions du présent article à l'exception de celles du dernier alinéa du I, sont applicables aux instances en cours.

source ici : http://www.fbls.net/clausesabusives.htm

et donc, votre propriétaire n'a pas a savoir que vous avez des animaux, même s'il l'écrit dans le bail, il ne peut vous expulser pour cela, sauf si gros dégats ou nuisances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ton délai pour les placer ?

Fais un post sur rescue, tu auras peut-être plus de chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis interesser mais je peut en prendre qu'une j'ai déjà deux femelle que j'ai dut séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...