Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro03

La volière de mes p'tites monstres

Messages recommandés

Je viens de finir de (ré)emménager leur cage.

Du coup j'ai eu envie de la montrer Smile. Je pense rajouter quelques petits trucs, mais j'aime bien ce que j'ai réussi à faire.











Alors mes bacs de litière quels qu'ils soient, deviennent des endroits où dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à la base c'est une plaque en bois que j'ai recouvert avec du papier de couleur (c'est plus sympa ) puis j'ai posé une plaque de plexiglas effet bulle, qui est donc transparente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai trouvé à Castorama, il me semble que j'ai payé 27 euros pour 1m carré (mais je suis pas tout à fait sure pour la dimension). Mais avec ça, j'ai fait cette cage et celle de chez mes parents.

Après il y a plusieurs sortes de motif et de taille, et le tout simple était moins cher.

Et comme elle est un peu épaisse je l'ai découpé à la scie sauteuse avec une lame spéciale verre synthétique/pvc.

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes ces infos, c'est gentil ! Smile

Et sinon, j'adore la photo du ratou dans le bac à litière, les miens font la même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ya pas de problèmes, c'est avec plaisir Very Happy

Et pour les bac à litière, elles changent de temps en temps c'est pas toujours le même bac ça vaut le coup de mettre des hamacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des rats malheureux, tiens!
Le mystère de la boite à caca... J'ai jamais compris en quoi c'était si confortable... Les miennes dorment et jouent dedans, pourtant c'est du maïs, donc pas très agréable!
En tout cas je trouve que c'est original le bac en forme de cabane, et puis ça doit limiter les éclaboussures de litière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte c'est l'idée que j'en avais au départ.

Et puis la première fois que je leur ai mis, elles ont enlevé toute la litière,Rolling Eyes

Mais maintenant ça va mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma nouvelle volière qui vient remplacer l'ancienne qui rouille à certain endroit.

pour le moment seul le haut est aménagé, car je garde régulièrement la lapine pendant les vacances et ça évite d'avoir une autre cage. Donc le bas de la volière se fera en septembre.

Qu'un seul coté du toit s'ouvre mais l'autre viendra bientôt et sera en plexiglas pour mieux surveiller Smile

Sinon les miss l'ont adopté

Photos prises le jour où je les ai mise dedans, moment de grande inspection



Elles passent toute la journée dans ce bac



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui était une fan de volière, j'ai acheté une cage :lool: 

j'ai essayé de faire en sorte que tout soit accessible à ma mamie qui se traine. J'ai eu quelques doutes mais elle a réussi à monter jusqu'en haut cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vendu avec la cage, mais il est pas mal car comparé aux gris l'emplacement de la vis peu bouger un peu. Du coup c'est cool quand c'est au milieu d'un barreau horizontal. Pour la 1er fois j'ai pu mettre les 4 vis à un étage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'attends de déménager et c'est mon futur investissement pour remplacer mes deux cages jenny xl... 2 volières!! les tiennes sont trop top!! Very Happy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...