Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dewey22

intégration, je comprend pas

Messages recommandés

J'ai un pti loulou qui est arrivé à la maison y'a pas lontemps, de chez Lynou.
J'ai fait l'intégration dans les règles de l'art et tout ça c'est pas trop mal passé, quelques petites confrontation, Picasso le plus ancien s'impose mais normal rien de méchant.
Et pourtant mon petit est toujours super stressé, le pire c'est que Picasso ne l'attaque pas quoi mais le ptit reste dans sa spoutnick dans son pipi et son caca et il hurle comme un fou dès que Pica s'approche.
Y'a des ptites bagarres mais jamais eu de sang
Je sais pas quoi faire pour qu'il se détende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux rien faire de plus. Lorsque j'ai adopté mon petit dernier, il était tetanisé par mes gros pourtant ils ont été supers avec lui. Il restait tout le temps dans le fond de la cage, a couiné dès qu'un gros s'approchait. Une fois il est resté deux jours dans la mangeoire car les gros ne pouvaient pas passer. J'ai donc condamné la mangeoire. Il a commencé a aller vers les autres doucement et sa c'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je vois pas trop ce que tu pourrais faire ...
Peut être en sortie tu le prend sur toi avec un de tes gros, le plus poser, et le plus "compréhensif et patient" et tu les met a côté sur toi, enfin histoire de li faire comprendre qu'il n'as rien a craindre... Enfin je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé la même chose avec Sylar, mais ça s'est calmé tout seul, et maintenant c'est lui le dominant lol
Et la je suis en pleine intégration avec mon nouveau de 5 mois, et il a la trouille de mes gros aussi, même s'ils ne lui font rien de mal (à part la 1ère rencontre Sylar l'a mordu mais pas à sang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, merci pour vos réponses ... j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience alors ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve une réponse miracle je suis preneuse!

sa fait 3mois que j'essaye doucement d'habitué yami aux autres et il les rejettent toujours tous en bloc! meme les plus doux et diplomates....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassures un peu de voir que je suis pas la seule dans ce cas ...
Si je trouve la solution miracle promis je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...