RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senalina
Sevrage
Sevrage
Senalina

Féminin Messages : 1127

Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?    Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:27

Le chercheur, qui est d'une patience infinie d'ailleurs Laughing, a promis de m'expliquer tout ça plus clairement quand il aura un peu de temps. Je vous transmettrais ça sans soucis, ça éclairera sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?    Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:05

J'ai tout lu

114

Je sais pas si j'ai tout compris,mais j'ai tout lu , et je suivrai le post!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Ginou
Naissance
Naissance
Ginou

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?    Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 5:34

En même temps ils ont l'air d'être très sombres à l'origine, donc même s'ils décolorent, c'est possible que tu le voit beaucoup moins que sur un husky bleu par exemple!

Ma grosse à 1 ans, c'est une husky bleue, et elle devient toute blanche, c'est trop chouette! Ce qui est marrant, ce que quand tu voies ta bestiole tous les jours, tu te rends pas trop compte qu'elle décolore petit à petit, c'est surtout quand je regarde les photos d'elle où elle était toute petite que je me rends compte qu'elle a changé!

En tout cas, ils sont trop chou, tu devrais essayer de prendre une photo des deux dans la même position, ça donnerait l'impression de voir double! Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?  - Page 2 961804
Senalina
Sevrage
Sevrage
Senalina

Féminin Messages : 1127

MessageSujet: Re: Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?    Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:33

J'ai encore de nouvelles infos, c'est cependant difficile pour ce sympathique chercheur d'expliquer à quelqu'un qui n'entends rien à la science Laughing

Citation :

L’albinisme est une maladie génétique, et, au même titre que toute maladie génétique, elle se transmet sans forcement s'exprimer.
Donc, théoriquement si un Husky s'éclaircit, c'est un Husky qui s'est vu transmettre l'albinisme.

Citation :

On sait aujourd'hui que les test sur les albinos sont peu fiables a cause de la maladie, peu de pays étudie encore sur des rats albinos

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?    Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?  - Page 2 Empty

Est-ce normal que mes 2 huskys ne clairessissent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut