Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkrat1

tee shirt dans cage ou pas ?

Messages recommandés

bonsoir a tous je viens vous trouver car , j ai eu mes rats depuis une bonne semaine maintenant , 2 rates tres differentes , j avais mis des le debut un tee shirt dans la cage pour avoir mon odeur au bout d une semaine et voyant qu elles passaient leurs journée dedans j ai decidé de profiter du nettoyage pour l enlever , maintenant la plus timide des 2 reste dans un coin et ne bouge pas de la journée , elle reste pres de la bouffe et de l eau , donc voila ma question est de savoir si je dois leur remettre mon tee shirt ou pas , sachant qu elles ont un spoutnik xL et un hamac donc voila ^^ merci de m avoir lu et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépend de toi, le teeshirt c'est pour les habituer à ton odeur, donc mets en plutot un nouveau qui a ton odeur ou porte le un peu pour lui redonner, car là il doit avoir que leur odeur depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il se cache dedans a longueur de journée je pense que du point de vue épanouissement et curiosité c est pas le top pour les sociablisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là mieux vaut leur enlever oui, à la limite tu peux leur remettre la nuit quand tu dors ou pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je leur mettrais tous les jours des sopalins/essuie tout que j'aurais gardé sur moi pendant un moment. comme ça, ils ont mon odeur, mais ils me détruisent pas mes fringues, et c'est plus simple à nettoyer, et ils peuvent jouer à ce faire des nids avec, et ça les cache moins qu'un grand tee-shirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayer de leur mettre un t-shirt avec mon odeur et je n'ai pas vu du tout à quoi ça servait ^^. Par contre +1 avec stik, il adore le sopalin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi elles le déchiquetaient mon teeshirt, donc je mettais que des vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ je leur mettais un de mes teeshirt, pour qu'elles me reconnaissent, et puis quand elles ont accepté de venir avec moi sans trop rechigner, j'ai troqué un de mes teeshirts contre de vieux draps et ça fait très bien l'affaire ! Par contre veille à changer ce que tu leur mets pour des questions d'hygiene, donc tu peux "sacrifier" un de tes teeshirts et le couper en morceaux, pour faire durer plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...