Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouhahaha

Perte de poils rex....normal???

Messages recommandés

Bonjour
Une de mes rate de 1/2 ans a sur le coté un ''trou'' ou il y a moins de poils.
Alors je cherche sur le net et je lis que les rats rex peuve avoir sa a 1/2 ans.
Je ne savais pas que l'on disait ''rex'' pour les rat frisé, et je pense que c'est bien une rate rex, poils un peut frisé, moustache très très recourbé etc...
La peau est normale il y a encore des poils mais plus coure et moins dense que sur le reste du corps, les bord du ''trou'' son assez net.
Normale ou pas a votre avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelque recherche je suis tomber sur sa
/t2012-rat-rex
Et sur cette photo
https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=12390996
Donc ma rate est peut être une double rex pars qu elle ressemble a deux goute d'eaux a la photo avec plus de poils.
Mais si je peux quand même avoir vos avis sa serais cool pars que je suis parano, fou et toujours inquiet (le mec parfais quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 ans c'est quoi? "6 mois" (un demi an) ou "1 ou 2 ans"?

mon rex le plus agé a des trous très moches dans son pelage. par contre si c'est très bien délimité, ça peut-etre une maladie, la teigne.
mon loulou :


double rex, il faut que les 2 parents soient porteur du gêne rex. donc soit 2 rex, soit 2 double rex, soit un rex et un double rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est normal (surtout pour des doubles rex) que ton loulou perd ses poils c'est ce qu'on appelle une mue. Mais ça peut aussi être la gale. Pourrait on avoir une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...