RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leanne76
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 131

MessageSujet: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 13:48

Tout d’abord , Milk-Shake est mon cadeau d'anniversaire offert par mon petit copain qui n'y s'y connait pas trop en rat .
Il a donc acheté Milk-Shake dans une animalerie ce qui je sais est mauvais et là où les mâles et les femelles étaient mélangés .

Aujourd'hui , j'ai examiné le ventre de Milk-Shake et je me suis rendu compte qu'elle était enceinte .
Le problème c'est que c'est une grossesse non désirée .
J'ai peur pour ma Rate qui est très jeune (je ne sais pas son âge) .
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'elle vit avec une autre Ratoune .
Dois-je les séparer ?

Je ne sais pas dans combien de temps va accoucher ma Rate .
Je suis paniquée ..

Je vous mettrais des Photos de son bidou après

Ps: Je savais pas où poster

Dernière édition par Leanne76 le Mer 4 Jan - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 299

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 13:51

Coucou !

Oui il faut les séparer .
Elle devrais accoucher dans pas longtemps puisque la grossesse est visible vers la fin de la gestation.

Voila .

Bonne chance. Essaie de ne pas trop t'en faire, c'est tres courant les grossesses " Kinder "
Je vais bientot adopter un petit qui vien d'une grossesse " kinder " d'ailleur...
Aurore2904
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:03

Va lire cet article et ensuite si tu as des questions n'hésite pas : http://lesrats.forum-actif.net/t702-la-reproduction-chez-le-rat
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:22

Voilà Ma Milk-Shake , comme vous pouvez le voir elle a un gros bidou mais elle est aussi très jeune

Par contre j'ai retenu cette Phrase : Si votre rate perd du sang avant les 20jours de gestation, il se peut qu' elle fasse une fausse couche, toutefois, un avis vétérinaire s'impose.

Dernièrement lors d'une bataille entre mes rates , Milk-Shake à saigné de la Vulve . Il se peut qu'elle est faite une fausse couche ?
Je ne peux pas aller voir un véto car mes parents ne veulent pas _ _'
Aurore2904
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:30

Aucune idée mais quand on a un animal on s'en occupe, ça veut dire l'emmener au vétérinaire quand il est malade. Pourquoi ils ne veulent pas ?
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9775

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:34

Si c'est pendant une bataille il est peu probable qu'elle est fait une fausse couche.
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:38

Ok merci Sososo Smile

Pour Aurore ; mes parents trouvent que c'est débile de dépenser une tel somme pour un animal qui ne vivra que 3 ans
Aurore2904
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:42

Ouais je dirais rien la dessus mais ça m'énerve au plus haut point .
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:43

Oui les parents réagissent souvent comme ça, mais tu n'as pas de l'argent de poche?Il faut que tu arrives à te constituer une cagnotte pour des futurs frais véto.
Tu sais comment tu vas faire pour gérer une portée ?
Shizu
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 299

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:52

Moi aussi ma mere n'a pas voulu me payer le véto pour June... Car elle est au chomage et ne peux pas se le permettre ...

Heureusement que papa était la , mais j'ai du bien l'embetter et c'était parceque c'est noel ...
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:53

Voilà les deux cages dont je dispose pour mettre Milk-Shake dedans

Cage numéro 1 . Cage pour Hamsters ,souris , accessoires retirés . (D'ailleur elle est à vendre lol )

Cage numéro 2 . Cage pour hamster souris (mais plus grande) , ancienne cage de Seraphine .

Puis ça c'est hors sujet , c'est ma cage actuelle ! x)

Donnez moi votre avis sur quelle cage choisir . Merci

Aurore2904
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:55

Je prendrais la deuxième en enlevant la grille a l'intérieur pour pas que les ratons se prennent dedans.
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:56

sososo a écrit:
Oui les parents réagissent souvent comme ça, mais tu n'as pas de l'argent de poche?Il faut que tu arrives à te constituer une cagnotte pour des futurs frais véto.
Tu sais comment tu vas faire pour gérer une portée ?

Non pas d'argents :/

Shizu a écrit:
Moi aussi ma mere n'a pas voulu me payer le véto pour June... Car elle est au chomage et ne peux pas se le permettre ...

Heureusement que papa était la , mais j'ai du bien l'embetter et c'était parceque c'est noel ...

Moi Hélas mes deux parents sont du même avis :/

Dernière édition par Leanne76 le Ven 23 Déc - 14:56, édité 1 fois
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:56

La 1ère est la moins inadaptée pour une portée
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:57

D'accord merci .
Du coup j'met ma rate tout d'suite dedans ?
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 14:58

Par contre va faloir que tu trouve un moyen de mettre des sous de coté, car si il y a quoi que ce soit...

Oui je pense qu'il vaut mieux l'y mettre dedans, car elle mettra bas prochainement donc mieux vaut y être préparé
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 15:01

D'accord je prépare la cage pour ma ratoune Smile
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 15:04

Au fait, je déplace le post dans la rubrique reproduction
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Ven 23 Déc - 15:21

Ok pas de problèmes Smile
Lucie60
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1261

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Sam 24 Déc - 0:47

Bon ... malgrés les "malheurs" qui t'arrive, j'éspère que la maman te fera de beaux bébé qu'il n'y est pas de probléme à l'accouchement!!! Very Happy
Courage santa
Aurore2904
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Sam 24 Déc - 3:12

Pas "l'accouchement" mais la mise bas Very Happy
Lucie60
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1261

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Sam 24 Déc - 3:13

Enh oui m*rde .. la honte Embarassed

Dernière édition par Lucie60 le Dim 25 Déc - 9:30, édité 1 fois
shwep's
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 780

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Sam 24 Déc - 3:14

moi aussi mes parents on réaie comme les tient , ils disaient "sa va passer tout seul"ou "dépense pas ton argent pour sa" , mais comme j'ai un peut d'argent de poche , et que je me fait un peut d'argent en vendent des dodos , des accessoires donc je e sert plus ... j'arrive a me faire une cagnote véto. et puis mes parents m'on laisser avoir des animaux a la condition que je paye tout ... tu devrais essayer de vendre des accessoires dont tu ne te sert plus ... pour te faire une cagnotte véto , car tu risque d'en avoir bien besoin je pense .
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Sam 24 Déc - 6:12

moi j’espère juste qu'elle aura pas de complications, car si un bébé reste coincé - et qu'elle a besoin d'un veto pr césarienne, et que papa maman refuse de payer et toi t'as pas de sous, bé , elle risque d'y rester...

prends la première cage -ça les protégera plus des courants d'air etc même si elle a l'air trés petite...

faudrait vraiment que les gens arrêtent d'adopter en animalerie purée....

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Sam 24 Déc - 7:28

~*Keza*~ a écrit:

faudrait vraiment que les gens arrêtent d'adopter en animalerie purée....

c'est clair, d'autant + quand on n'a pas de cagnotte véto !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Aujourd'hui à 1:14

Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut