Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burst-heart

Trop petits ?

Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà depuis deux semaines (dix décembre), j'ai accueillit deux nouveaux ratons à la maison.
Ils se sont très bien habituer, sortent le soir, régulièrement... Et mercredi je les ai présenter à mes gros, tout s'est très bien passer, mis à part que Sid, s'en foutait complétement, il restais dans son coin à faire sa toilette. Et Heaven qui ne s'arrêter pas de les sentir, de leur "courir" après, qui leur montait dessus, parfois j'avais peur qu'il leur fasse mal. ^^ Les petits avaient un peu peur, normal car c'ets leur première rencontre.
Alors je me demandait si ils n'étaient pas trop petit, pour pouvoir enfin les mettre tous ensemble, car la quarantaine ne finit le 25 décembre, jour de Noël. ^^ J'ai un peu peur que les gros leur fasse mal, ou bien que les bébés aient top peur, car ils sont plus gros. (enfin je sais pas comment m'expliquer ^^)

Sid, Wonka, Nanook et Heaven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais que le but de la quarantaine c'est qu'ils soient séparés? Normalement tu fais quarantaine et ENSUITE tu fais les présentations puis l'intégration.
Sinon la taille ne fait rien, y'en a plein qui ont intégrés des crevettes avec des gros tas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai fait la quarantaine, jusque temps. Du 10 au 23 decembre, ca fesait pratiquement semaines c’est pour ça que je les ai présenter le vingt-trois, car avant ça faisait beaucoup trop tôt.
D'accord, j'avais un peu peur quand même, car c’est les premiers "bébés" que j'ai, d'habitude ils sont plus vieux. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec sosos
la taille n'a rien avoir plus ils sont jeunes plus l'intégration est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...