Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shizu

Le bruit des touches de clavier et ma rate ...

Messages recommandés

Bon voila je me pose aussi cette question ... June grince des dents quand elle entends le bruit des touches du clavier d'ordi ... Elle adore se bruit ou bien sa la stresse ? C'est bizzare quand meme mais c'est drole parceque je pense plutot qu'elle aime puisqu'elle est toute calme et moitié endormie sur mon épaule la plupars du temps ^^ ... Une petite geek ? :lool:

Avez vous des ratoux qui font la meme chose avec les bruits de touche de clavier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens flippe grave Neutral
Genre des fois je lis donc pas de "tappage" de clavier et quand je me remet à taper il font des bons de 3 métres :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand elle est sur le bureau a coté du clavier, et que je me mets a écrire, elle accourt sur le clavier.. mdrr 117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes viennent voir ce qu'il se passe et puis elles essaient d'écrire Rolling Eyes et c'est la même chose avec le portable et comme il est tactile eh ben ça marche encore mieux xD.
Allez comprendre le rat vous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va je me sent moin seule a avoir une ratoune folle du clavier :lool: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emile adore courir sur le clavier il lui arrive même de discuté avec mes amies qui elle ce demande bien peux leur écrire n'importe quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend deja pas mon rat qui parle alor c'est pas la peine d'essayer de traduire leur écriture :lool: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwiiy fait la même chose xD Lullaby commence alors que Jimelle s'enfuit en courant et me regarde de dérriére l'ordi xD ^^ mais le portable alors sa sa les intriguent xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa il sont trop chou nos bébés :love3: !!! Je pourrais jamais m'en passer de leur présence ! J'ai toujour un rat sur moi ^^ ( sauf en cour ... )
Moi vu que je me sert tres peu de mon portable il faudrais que j'essais un jour devant eux voir comment il réagissent aux touches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...