Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkrat1

Conseil cage 2rat

Messages recommandés

Bonjour je vous consulte pour avoir des conseils sur un modele de cage pour 2 rates , étant étudiant je ne peux pas me permettre de mettre plus de 100-150 euros pour une cage mais je compte bien faire le plus possible pour le bien etre de mes futurs rats ! Donc voila est ce que vous avez des conseils, des modèles particulier a me proposer merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 100-150 euros tu peux avoir la jenny kd en neuve qui est bien. Mais je te conseille de regarder sur les sites d'annonces, pour moins cher tu peux avoir une cage d'occasion en très bon état. Tu peux aller jeter un oeil aussi sur les annonces du forum, y'a peut etre une cage dans ton coin Wink

Sinon sans te conseiller de modèle particulier, privilégie une cage avec les barreaux "peints" qui sont plus faciles à nettoyer, mieux vaut aussi des grandes portes (au moins une sur le dessus et/ou sur le devant) pour le nettoyage et pour accéder à l'intérieur de la cage tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de celle là c'est l'espacement entre les barreaux (j'avais oublié d'en parler avant), il fait 2,5 cm donc pour des ratons et des adultes de petite taille ça convient pas ils peuvent passer à travers :s, sauf si tu mets du grillage autour (ça se fait assez souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Le problème de celle là c'est l'espacement entre les barreaux (j'avais oublié d'en parler avant), il fait 2,5 cm donc pour des ratons et des adultes de petite taille ça convient pas ils peuvent passer à travers :s, sauf si tu mets du grillage autour (ça se fait assez souvent).


+1 je confirme, mes gros ne passent pas à travers les barreaux de ma big tower (modèle au dessus) mais mes deux bébés je ne peux pas les mettre !

Fouine sur le bo**oin comme dis Soso, j'ai trouvé ma big tower en bon état pour 60 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement 3 modeles me tente assez la furet + , la kenny KD et la freedy 2 qu en pensez vous ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 sont bien, après c'est une question de goût.
Perso moi c'est la jenny kd ma préférée, c'est à toi de voir en fonction de ce que tu préfère et ce que tu trouves à bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la freddy 2, pour mes deux rates c'est le rêve !
Le seul inconvéviant c'est qu'il n'y à qu'une porte, pour nettoyer ce n'est pas évident.
Niveau espace elle convient pour 5 rats. Les étages ferplasts sont compatibles (en cas ou que tu veule en rajouter, ce n'est pas nécéssaire mais moi je l'ai fait).
Sinon niveau solidité c'est impécable. Niveau prix, je l'ai vu à 255euros dans une animalerie aujourd'hui même (les fous !!!!), je l'ai vu aussi à 155 euros neuve, et en occasion je pense que 60 euros tu l'as facile.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...