Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

ça continue ... Lara et Chocobo chez le véto

Messages recommandés

Bonsoir,

en ce moment c'est pas la joie ...

aujourd'hui je suis allée chez le véto avec lara et Chocobo ( frère et soeur )

Bon Lara s'était prévue , elle a une tumeur mammaire qui est apparue au mois de septembre , quelques "soucis" financier et surtout le fait qu'elle soit en grande forme + non évolution de la masse , j'ai attendu pour l'opé et là c'est prévu demain vu qu'il faut le faire

Ce qui n'était pas prévu c'est que je prenne Chocobo avec , hier j'ai détecté une masse au niveau de sa mâchoire Sad

Donc j'ai profité du rdv de sa soeur pour le prendre , le véto pense soit à un abcés , soit à une tumeur et comme il dit une tumeur à ce niveau là ... c'est pas bon signe du tout !
donc demain opération aussi pour lui Sad

entre les soins d'Eole , Lord et à partir de jeudi Lara et Choco ... je me transforme en véritable infirmière ...

je croise les doigts pour que cette masse ne soit pas une tumeur et juste un "simple" abcés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée Oph c'est pas possible tout ça .. :/
J'espère aussi que ce n'est qu'un abcès et que tout le monde va guérir vite, ça fait beaucoup d'un coup là :/
Allez courage ! Ils ont de la chance de t'avoir et que tu t'occupes bien d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah m*rde c'est pas une bonne période là. J'espère aussi que c'est un simple abcès qu'il a. Tu les récupères demain soir,j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je pense que je les récupérerais jeudi en sortant du boulot ( mon boulot est à 10 minutes du véto alors que moi je suis à 40mn )

demain soir je dois déjà aller récupérer Chopin qui sortira de sa castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre... tout ce petit monde à soigner. Je sais que tu es une pro de l'organisation, mais là, ça devient de la haute voltige! Croisons les doigts pour que ce ne soit qu'un abcès pour le petit gars.
Courage et tiens bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits loulous Crying or Very sad Je croise fort les doigt pour chocobo Embarassed Courage à toi Oph :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben mince alors décidement les fins d'année c'est toujours la poisse ..
courage je suis certaine que tu fais une super infirmière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolée

Tout s'est bien passé et ils rentrent demain . J'en sais pas plus vu que le veto a laissé un message et quand j'ai appelé c'était l'asv

J'en saurais plus demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà si tout c'est bien passé c'est le principal, les détails ça peut attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allée chercher les deux loulous chez le véto ce midi

Pour Chocobo , il s'agit d'un gros hématome causé surement par un coup , alors où est ce qu'il s'est fait ça ... aucune idée , le principal est que ça ne soit pas une tumeur !

donc le voilà avec une belle cicatrise sur le coin de la tronche la pauvre ... ça se serait surement résorbé tout seul , mais bon comme on peut pas voir à travers la peau ...

pour Lara , le véto a retiré 2 tumeurs , une à l'endroit prévue et une autre localisée plus haut , ça lui fait donc 2 cicatrises
le véto qui m'a reçu mardi avait compris que je voulais lui poser un implant , donc la miss a un implant ... :lool:
je ne l'aurais pas fais parce que l'implant coute 80€ mais une fois posé on peut plus l'enlever , mon véto m'a donc fait une jolie ristourne sur la facture pour annuler le prix de l'implant pas prévu !

( bon je m'en suis quand même sortie pour 250€ le tout )

soins locaux uniquement , ils ont eu des injections d'antibio et d'anti-inflammatoire suffisants pour toute la durée du traitement . ça fait ça en moins à faire !
et surveillance au cas où ^^

Visite de contrôle prévue à 5j et à 10j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même des bonnes nouvelles que t'as là ! En plus t'as même pas de traitement à donner c'est bien pratique d'avoir que les soins à faire (même si ça peut s'avérer galère lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes les visites que tu fais au véto, il pouvait bien faire ça ^^ c'est sympa de sa part.(pour l'implant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr , mais ils ne sont vraiment pas drôle pour les paiements , j'ai souvent des réductions ( avec tout ce que je claque chez eux dans l'année , c'est pas du luxe :lool: )

Hier j'ai du couper le pansement arrière de Lara , car il était descendu trop bas et elle n'arrivait plus à se déplacer ( ses pattes arrière étaient bloquées ) et du fait qu'elle était plus libre de ses mouvements , elle a enlevé celui du haut :ralala:

je nettoie 2Xjour à la bétadine , ça a l'air de bien cicatriser pour les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait te faire la consult gratos avec toute les fois où tu vas y aller en ce moment. ^^

Ce qui est bien c'est que ça cicatrice vite chez les rats, cool que ça se passe bien alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va les visites de contrôle je ne les paye pas ^^

j'y vais mercredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après visite de contrôle tout va bien pour les deux Smile

La cicatrisation est parfaite

Revisite dans le courant de la semaine prochaine

Je trouve Lara plus calme vis à vis de moi depuis la pose de l'implant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des bonnes nouvelles tu dois être rassurée !c'est cool qu'elle soit pkus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est plus calme je confirme

et du fait elle calme les autres filles de la cage , tout le monde est plus zen depuis qu'elle a son implant , elle était cool avec ses copines , mais c'est une grande stressée donc elle devait surement refiler son stress à ses colocataires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le stress est communicatif, c'est bien alors si tout le monde est plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je re-confirme , j'ai une rate beaucoup plus calme et zen , elle se laisse bien manipulée , contrairement à avant où les papouilles s'étaient pas son truc , jamais d'agressivité , mais toujours en stress .

l'implant a fait des miracles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha c est cool ca, parce que c était une vrai pestouille la Lara lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à la base je ne voulais pas , c'est une erreur du véto Wink

Il le propose systématiquement quand on fait opérer des rates avec des tumeurs mammaires , donc à la base c'était pour empêcher le risque de récidive des tumeurs et pas du tout pour le comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...