RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9780

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Mar 10 Jan - 14:45

ah oui là les repas vont être très variés :s
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1624

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Mar 10 Jan - 15:18

N'est ce pas ? Sans rigoler ... la cagnotte véto y passe entièrement .. plus aucune réserve donc on va faire attention...
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1584

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Mer 11 Jan - 3:55

je compredn tout a fais ce que tu vis .

bien du courage a vous gros bisoux :bisous:
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Mer 11 Jan - 13:59

Bon apparemment y'a du mieux petit à petit , chaque jour donc nous sommes surement sur la bonne voie ...j'ose à peine penser à être optimiste mais les vétos disent qu'on pourra peut être la récupérer ce week end .
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Mer 11 Jan - 14:03

c'est plutot encourageant ça Very Happy
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Mer 11 Jan - 15:16

Voui , merci les filles de votre soutien.

C'est pour ça que j'adore ce forum !
nature
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Mer 11 Jan - 15:29

allez "petit mieux " devient un vrai gros mieux Smile
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3639

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Jeu 12 Jan - 1:13

c est une très bonne nouvelle ça tans mieux j espère que ça va continué dans ce sens courage
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Jeu 12 Jan - 1:43

on continue à croiser les doigts pour la puce...
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1584

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Jeu 12 Jan - 3:22

gros bisou a la puce et plein d'onde positive :bisous:
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Ven 13 Jan - 14:27

On récupère la miss demain pour le week end ... Visite de contrôle , lundi et on verra bien .
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Sam 14 Jan - 11:55

Bon la miss est de retour mais j'ai besoin de votre aide ...elle est avec du machin hyper protéiné et pleins de bonnes choses ... j'ai l'impression que l'énergie qu'elle récupère est tout de suite "brulée" donc elle ne reprend pas de poids ... mes vétos disent qu'il faut attendre mais combien de temps ?

Je me pose pleins de questions , est-elle sortie d'affaire ? , ou est-elle en sursis ?

Mes vétos , qui sont très compétents , me disent de ne pas m'inquiéter mais je ne peux pas m'en empêcher ...

J'ai vraiment besoin soit de vos témoignages , soit de conseils.

Merci d'avance
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Sam 14 Jan - 12:09

pour moi tous les rats affaiblis que j'ai nourri avec de la nourriture hyperprotéinée n'ont pas forcément repris du poids mais ça a stoppé la perte de poids. Donc ne t'attends pas trop à ce qu'elle regrossisse, le but est juste qu'elle ne perde plus et qu'elle se stabilise.

Difficile à dire si elle est sortie d'affaire. Comment est sa respiration ?

Ce qu'il faut voir c'est que s'ils l'ont laissée sortir c'est qu'elle va mieux. Donc c'est déjà un gros point positif.

Je sais que c'est très dur mais avec les rats on ne peut jamais savoir, je pense que tes vétos ne peuvent tout simplement pas te répondre alors profite de chaque instant avec elle.
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Sam 14 Jan - 12:09

pour Night qui avait perdu en très peu de temps (5 jours) presque un tiers de son poids, a repris assez lentement. d'abord, il a utilisé l'energie du nutrigel pour combattre sa maladie et reprendre du mouvement, il n'a repris du poids qu'après sa convalescence.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Dim 15 Jan - 3:49

Pour le moment ,

Elle mange de la compote avec du F*rtol( c'est le fameux machin hyper protéiné de marque véto) .. Elle ne mange rien de solide ( donc je m'inquiète pour elle ).

Sinon ses crottes sont normales , elle urine , elle se nettoie , fait sa toilette tout comme d'hab à part qu'elle est hyper faible . Pour le Nutrigel , le véto m'a dit que je pouvais mais qu'il fallait mieux le F*rtol car c'est plus énergétique.

En revanche , j'ai testé l'huile d'olive pour sa peau sèche à cause surement de l'oxygénothérapie ... c'est juste miraculeux ... bon , elle sent l'olive mais c'est génial .
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3678

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Dim 15 Jan - 11:51

Je pense comme les autres Aya... ta puce utilises l'apport plus pour se stabiliser que pour reprendre du poids. Logique, même si c'est angoissant. Qu'elle poursuive sa routine habituelle est un bon signe. As-tu testé la soupe et la Blédine? Ma Pénélope avait bien repris après son opération avec ces complèments-là (en plus du Nutrigel et autre trucs hyper protéinés).
Courage à toi et plein de papouilles à ta puce!
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Lun 16 Jan - 1:17

Merci de votre soutien .

Je n'arrive pas à être optimiste .

Pour le moment , elle est dans le cou de richard , sous la queue de cheval ... elle craquotte et vibre .

Hier soir , elle a mangé un peu de solide , je pense que c'est bon signe quand même non ?
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Lun 16 Jan - 9:58

Logiquement si elle remange solide c'est plutot encourageant oui, mais c'est pas pour autant que ce sera gagné
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Lun 16 Jan - 10:41

oui c'est encourageant...
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Lun 6 Fév - 6:14

Bon des news de la miss :

elle a refait une petite crise de respiration difficile donc Cécilia l'a emmenée chez le véto ..elle y est restée toute la semaine de nos vacances.

De retour à la maison , ça va mieux , elle a juste le bout de la queue nécrosée mais bon ça va mieux !!!

Je remercie donc Cécilia pour sa gentillesse et sa disponibilité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison   Aujourd'hui à 4:04

Pandore : de nouveau chez le véto et retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut