Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

problèmes de constipation, de reins, boulettes de 27 mois

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà pour la petite histoire, j'ai par pur hasard reconnue une ratte dont je m'occupais il y a 2 ans en photo sur un profil fb qu'on venait d'échanger avec un membre d'un autre fofo...

En mode trop happy d'avoir retrouvé ma petite puce chérie je suis vite redescendu sur terre...

La Pitchoune à des problèmes d'estomacs, abdomen gonflé, du mal à aller à selles... La personne qui l'a recueilli il y a 2 ans l'a emmené chez le véto hier et le résultat fait mal...

Le véto a senti une masse vers le foie, il a fait une radio et ne la voit pas dessus, il a dit aussi qu'elle était malade des reins ( sans prise de sang je ne sais toujours pas comment il a réussi a en déduire ça) enfin bref, la Pitchoune est en traitement, rongeurdigest et antidouleurs.

Elle a souvent le ventre gonflé, du mal à aller à selles, la propriétaire lui a donner un peu d'huile de parafine et sa à l'air de mieux passer, qu'est ce qu'on peut faire de plus?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai de lui donner des trucs verts , c'est ce que le véto m'avait dit de faire quand penny a fait son indigestion, j'avais un autre médicament aussi pour l'aider mais je n'ai plus le nom c'est un truc pour chien normalement. Le véto m'avait également dit de lui masser le ventre de haut en bas pour "faciliter" l'évacuation.
Ce n'est pas le même cas, mais le but étant l'évacuation ça peut correspondre aussi à ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...