RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adolescence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginou
Naissance
Naissance
Ginou

Féminin Messages : 186

Adolescence?  Empty
MessageSujet: Adolescence?    Adolescence?  EmptyJeu 8 Déc - 13:03

Bonjour tout le monde (:

J'ai une petite question, j'ai fait une recherche sur le fofo mais je n'ai rien trouvé, alors je me permet de la poser;
J'aimerais savoir à quel âge débute l'adolescence chez les rats (si vraiment il y en a une, mais il me semble en avoir déjà entendu parler), et surtout comment se déroule t-elle?

Ma mimie (qui a environ 5 mois) est plus agité que d'ordinaire depuis quelques jours; elle alterne entre gros-gros dodo et coups de folie assez impressionnants, se met a mordre ou grignoter tout ce qui se trouve sur chemin (alors qu'elle ne le faisait pas avant), et surtout, nous laisse des pipis surprises aux quatres coins de l'appart' (chose qu'elle ne faisait pas non plus auparavant). Heureusement elle ne montre aucun signe d'agressivité avec nous, et est toujours aussi sociable. (Et elle ne tire pas la tronche quand l'appelle "ma biche" devant ses p'tits copains du lycée...Heu non...! :langue: )
Du coup je me suis dis que ça avait peut être un rapport avec une potentielle "crise d'ado"...?

Bref, j'attends vos avis d'experts! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

Adolescence?  Empty
MessageSujet: Re: Adolescence?    Adolescence?  EmptyVen 9 Déc - 13:38

l'adolescence c'est entre 3 et 8 mois et il n'y a pas toujours de "crise" parfois, juste des rats plus chiants pendant une période, voire rien

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Revenir en haut Aller en bas

Adolescence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1