Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginou1

Adolescence?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde (:

J'ai une petite question, j'ai fait une recherche sur le fofo mais je n'ai rien trouvé, alors je me permet de la poser;
J'aimerais savoir à quel âge débute l'adolescence chez les rats (si vraiment il y en a une, mais il me semble en avoir déjà entendu parler), et surtout comment se déroule t-elle?

Ma mimie (qui a environ 5 mois) est plus agité que d'ordinaire depuis quelques jours; elle alterne entre gros-gros dodo et coups de folie assez impressionnants, se met a mordre ou grignoter tout ce qui se trouve sur chemin (alors qu'elle ne le faisait pas avant), et surtout, nous laisse des pipis surprises aux quatres coins de l'appart' (chose qu'elle ne faisait pas non plus auparavant). Heureusement elle ne montre aucun signe d'agressivité avec nous, et est toujours aussi sociable. (Et elle ne tire pas la tronche quand l'appelle "ma biche" devant ses p'tits copains du lycée...Heu non...! :langue: )
Du coup je me suis dis que ça avait peut être un rapport avec une potentielle "crise d'ado"...?

Bref, j'attends vos avis d'experts! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adolescence c'est entre 3 et 8 mois et il n'y a pas toujours de "crise" parfois, juste des rats plus chiants pendant une période, voire rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...