Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric09

Nombre de mamelles

Messages recommandés

juste une question que je me pose comment fait une rate pour allaiter 12 ou 13 voir plus ,bébés elle n'a pas autant de mamelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une portée de 16, sans morts nés et j'ai pu un peu voir comment la mère a travaillé. Elles peuvent être très débrouillardes les ratounes Very Happy
En fait, elle faisait deux tas et allaitait tout simplement un tas après l'autre, elle a réussi à tous les maintenir en vie I love you

J'ai souvent lu des histoires de rattes fonctionnant ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115 pauvres mèmères ça doit leur donner un sacré boulot....certaines femmes feraient bien de prendre exemple ....et toc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol certaines femmes ont des triplés et arrivent à les nourrir lol

Mais oui soit la mère fait plusieurs groupes, soit c'est chacun pour soi et quand y'en a un qui a fini un autre prend sa place ou en vire un qui n'avait pas fini.
En général sur les portées nombreuses y'a des ratons qui sont plus gros que d'autres, les plus gros ce sont ceux qui arrivent à boire le lait le plus souvent. Parfois les plus chétifs n'arrivent pas à se nourrir et ne survivent pas, ça arrive aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les rates ont 12 mamelles ( mais j'en ai pas pour vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens je regarderai sur mes grosses quand elles seront réveillées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah y'en a 2 que j'ai jamais trouvé sur mes anciennes rates lol (sur les actuelles j'ai pas regardé, elles gigotent trop donc j'essaye pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayai de regarder sur ma rate en avatar, celle qui se laisse faire mais impossible de trouver les mamelles, j'en ai compter que 4 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas reussi non plus à voir sur les trois y'en a pas une qui a le même nombre 114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai compté 10 sur Abby (4 en haut et 6 plus bas, elles sont voyantes sans trop chercher), Dina se laisse pas faire alors je peux pas comparer lol.
"le nombre de mammelles est variable : entre 12 et 14. " (y en a au moins 2 qui se cachent Rolling Eyeslol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...