Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie60

Accident moustaches

Messages recommandés


Je viens vous voir, un peu inquiete, hatchi a atteint la bougie et c'est fondu les moustaches, on dirait un rex :sad:
pauvre loulou, rien de bien mechant, mais quesque je dois faire laisser ccomme sa, sa va repousser ?! Ou couper les bout friser pour que sa repousse mieux ?!
je m'en veux quand meme sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais de ne rien toucher, je suis pas sure que ça repousse.
avec un peu de chance, ça ne l'handicapera pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les chats sa repousse alors je pense que les rats c'est pareil ! Aller ne t'en veux pas Smile Ça aurai pu être pire ... Chez les hommes certains coiffeurs "coupent" les cheveux en les brûlant pour que le cheveu repousse mieux, alors je pense pas que ça soit si catastrophique pour sa repousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eira a écrit:
Chez les chats sa repousse alors je pense que les rats c'est pareil ! Aller ne t'en veux pas Smile Ça aurai pu être pire ... Chez les hommes certains coiffeurs "coupent" les cheveux en les brûlant pour que le cheveu repousse mieux, alors je pense pas que ça soit si catastrophique pour sa repousse.

merci de ta reponse sa me rassure.
Oui sa etait arriver a mon chat qui avait mi ses moustache sur le gaz et sa a repousser, mais c'est long..
Mais je m'en veux quand meme d'avoir laisser la bougie a proximiter d'eux Sad mais comme tu dit sa aurait pu etre pire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

les moustaches comme les poils tombent et repoussent , comme les cheveux chez nous , et les poils aussi malheureusement, sinon on aurait la chance de ne plus avoir à s'épiler lol ;

les moustaches frisées tomberont et repousseront pour se renouveler ;

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+ 1 avec nature Wink Ne touche à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...