Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kunoi

Besoin d'avis perte d'équilibre?

Messages recommandés

Bonjour bonjour, donc voilà surement une mauvaise nouvelle qui n'arrive certainement pas au bon moment vue que je n'ai pas un sous pour allé au véto.. (ma cagnotte étant parti pour mon plus vieu rat...)

Donc voilà le soucis je viens d'inspecter ma troupe et j'ai remarquer qu'un de mes loulous avaient perdu un peu de poids (ce qui a la base j'ai cru normal vue qu'ils sont tous a la diet ) mais j'ai remarqué que pour manger il n'utilise quasiment plus ses pattes de devant. Donc je lui ai tenue quelque petite bonne chose devant lui il est venu comme un affamé se jeter dessus pour manger du coup (a l'instant) je lui fais une "cure" de petit pot blédine ce qui a l'air de lui plaire. Malheureusement il a essayer de se laver un petit peu il a perdu totalement l'équilibre. Tout m'inquiéte plus ou moins....

Avez vous des idées des pistes? Dés que je le peu se sera direction véto mais en attendant si vous avez des idées pour le booster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez le véto et demande lui à payer plus tard...

car pour un soucis comme celui ci il faut mettre un traitement en place très rapidement. Ca peut être un AVC, une encéphalite...

je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai 2 rats qui sont partis la même semaine et dont les premiers symptômes ont été une perte de force au niveau des pattes avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Véro, va voir ton véto quand même, ou téléphone lui avant pour lui expliquer ta situation et le problème du rat, je pense qu'il peut comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pertes d'équilibre peuvent être lié a plusieurs choses - otite , avc, ou autre

ça nécessite 1 visite chez le vétérinaire !

Donc va falloir trouer de quoi payer une consultation Wink

ya de quoi s'inquiéter, effectivement, ne laisse pas ça trainer !


tient nous au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout ce qui a été dit. Ma Pénélope a eu les mêmes symptômes et elle est partie en 10 jours à peine. Si tu connais bien ton vétérinaire, tu peux lui demander de payer en plusieurs fois peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto est trop c** pour le paiement mais je vais me débrouiller.. Je vais l'amener chez le véto dés que possible même en urgence si il le faut.
Il a l'air d'avoir repris un peu de force depuis la blédine et le petit pot. Mon frére l'a vue se ballader sur les étages et moi je l'ai vue faire le tour de la cage tranquilement et même s'arréter pour sa débarbouiller un peu (sans tomber) puis est repartie en courant. Du coup je ne sais pas trop quoi penser.. Est-ce qu'il aurait eu une simple petite faiblesse passagére?

Dans tout les cas sa m’inquiète donc direction véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant !

Papouilles à lui ... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...