Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoobyby

URGENT donne ratons !!!

Messages recommandés

bonsoir je relance mon annonce pour vous dire que cela ne sera pas possible de garder mes ratons car après plusieurs visites d appartement (t1 et t1bis ) vu la place que je n aurai pas je vais vraiment devoir m en séparer Sad
mais l urgence est que je dois leur trouver une famille d acceuil avant le 3 janvier date ou je n aurai plus de maison !!
je ne demande qu une chose en retour c est de leur donner de l amour et du temps car ils sont tout jeunes nés le 6 juillet et ils sont frères !!
actuellement dans l ain , ce sont 2 ratons husky males qui n ont jamais eu de probleme de santé jusqu à présent ,ne m ont jamais mordu
merci pour votre aide

- Le nombre de rats à adopter 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 6juillet 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption sexe masculin
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil kusky noir poil lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue aucun soucis de santé pris chez un particulier
- Frais d'adoption ? aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ?oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. divorce donc logement beaucoup plus petit donc moins de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éditer ton post et de mettre un titre un peu plus explicite ( même si c'est méga urgent )

de mettre la région et aussi le nombre et le sexe des rats à adopter

ça sera plus simple pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié ( c'est pas pour être chiante , désolée :/ )

Merci également de remplir la même trame que pour les annonces classiques :

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Le nombre de rats à adopter 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 6juillet 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption sexe masculin
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil kusky noir poil lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue aucun soucis de santé pris chez un particulier
- Frais d'adoption ? aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ?oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. divorce donc logement beaucoup plus petit donc moins de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard mes ratons son reparti chez la famille d acceuil d ou ils sont nés !!
donc voila c terminé pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...