Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes deux rescapés de la cave...et la suite des aventures

Messages recommandés

alors je vous présente les 2 maloux que j ai récup il ya un peut plus d une semaine dans ma cave.
Récup en mauvais état ils étaient déshydratés affamés et se grattaient vu qu ils avaient trouvé refuge ds un tas de laine de verre.
Ils viennent de chez mon voisin qui n a pas sut s en occupé et qui a décidé qu apres tout c étais des rats et qu ils pouvaient vivre comme ça je pense pas que pr lui c était mal ils se sont sauvé et il n a jamais pu les récupérer mais il ne sait absolument pas renseigné avant de prendre ses animaux je veux pas lui trouvé d excuses mais bon il vivent a 2 ds un studio avc une caravane un rott un chat je pense qu ils aime les animaux mais ne savent pas s en occupé et n a pas la place surtout enfin un peut du n importe quoi bref du coup je me retrouve avc 4 rats et c est pas facile de sociabilisé des animaux que je ne connait pas mais patience en attendant ils ont peur et m ont déja chiqué les doigts je sais pas trop comment m y prendre allé voila les fotos![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* a écrit:
C'ets sur que la patience c'est ta seule amie là

Sont mimi


+1 pour tout ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont mimi ! Very Happy

Patience, patience, faut les accepter comme ils sont (pour mon gros que j'ai réccupéré, c'est pareil, il a pas un caractère facile mais bon je fais en sorte qu'il se sente bien quand même, ils ont peut etre pas eu la belle vie tes loulous avec leur ancien "propriétaire"...)

Courage quand même pour toi miss ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai surtout que ça fait pas longtemps que j ai enménagé heureusement pr eux!
merci pr les encouragements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo de les avoir sauvé ! Et comme tout le monde te l'a dit , patience et courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience et heureusement que tu les as pris avant qu'ils leurs arrivent quelque chose par contre ton voisin aucune escuse il n avait qu'a pas prendre des animaux en plus vu sa situation 18 en tout cas il sont mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les voisins... :><: C'est une belle surprise
ils ont l'air choupinou,
effectivement, je ne peux que te conseiller la patiente, ils n'ont pas du être beaucoup manipulé, essaye de leur faire associer ta main à quelque chose d'agréable comme des friandises. :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance qu'ils soient tombés sur toi! Sans ça, c'était la mort assurée. Pauvres loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi et bienvenue à tes 2 petites bouilles! Je pense comme tout le monde qu'avec le temps et les gourmandises ils vont s'habituer à toi...
Bonne recherche d'infos et bonne continuation avec eux!!
Tu leur as trouvé des prénoms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! j espere qu il vont s habitué moi j ai du mal a leur faire confiance et a laissé les mains ds la cage qd il s approche il m ont deja mordu mais bon ça va venir je crois qu a part de la patience je ne peux pas faire grand chose sinon pas encore de noms mais ça devient urgent si vous avez des idées elles sont les bienvenue voila les noms de mes précédents ratounes: shéppi, ganja, ska, skunk, kawa, cali, spirit, et mes doudous actuel karma et willo j aurais bien aimé des noms par rapport a leur histoire enfin je sais pas trop mais je vais me creusé la cervelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ils ont l'air curieux et pas trop traumatisés
ça devrait venir, juste du temps, même si c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de ptit ben et socrate ça y est ils ont des noms ils vont bien et on une bonne maison mais je me suis encore fait mordre aujourd hui des foto des que j aurais de nouveau une clé wifi qui marche sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo de les avoir accueilli!!!
Tu leur a sauvé la mise,fais quand même attention à tes mimines!et le temps fera surment les choses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui certainement de toute façon ils sont bien installé c est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]et voila quelques photos de ptit ben et socrate ils ont bien repris du poids et vont bien mais j arrete pas de me faire mordre.Ils sont moins peureux c est déja ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils ont bien grossi les loulous.
Ils ont l'air bien en forme. POur les morsures prends patience il faut qu'il s'habitue, ça prend du temps parfois mais je pense que tu sais.
Quand ils auront confiance en toi ils viendront d'eux même tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba j espere mais c est frustrant de pas pouvoir les caressé j aimerais bien leur faire des calins des fois et je peut pas mais bon patience tant qu ils vont bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui patiente et je sais de quoi je parle, Bouba et Baby Louis 2 loulous de sauvetage ont mordu pendant longtemps puis du jour au lendemain ils sont venus tout seul sur moi.
Là de mordeuse il me reste une fille du même sauvetage, LIli, mais je commence à pouvoir la prendre, ils sont là depuis début avril, tu vois un peu le temps que ça prend des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais patience patience!!! ils ont déja fait des progres depuis que je les ai ça va encore progressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben cool alors si t'as vu du mieux. Ils doivent avoir tellement eu peur tout seul dans cette cave les pauvres.
Quand on y repense heureusement que t'étais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ! Ils ressemblent à ma fille Very Happy
Ils ont eu de la chance de tomber sur toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont beau ! Comment ta fait pour les attrapé dans la cage s'il sont si peureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mich mon mec qui les a récup on a laissé une cage ouverte avec de la bouf dedans et ils y sont allé tout seul ils se sont fait piegé!lol on ne pouvais pas les approché et on pensais enfin on en avait vu qu un seul!surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieca a écrit:
Ils sont beaux ! Ils ressemblent à ma fille Very Happy
Ils ont eu de la chance de tomber sur toi...


merci! et oui heureusement que j ai enménagé la pr eux je ne sais pas ce qu ils seraient devenu sinon surement qu ils n auraient pas vécu bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie la photo, c'est quoi que t'as mis ? des pelottes de laine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fond ya un t shirt et oui des pelottes de laine socrate a trouvé son coin sieste! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des bon gros pépères en tout cas ils sont beaux même si moyennement sympa pour l'instant mais ça s'arrangera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l espere socrate je peux lui caressé les fesses de tps en tps mais des qu il essaye de tourné le museau vers moi je retire ma main de la patience de la patience!!!c est dur la confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce que tu as fait pour eux et surtout bravo de persévérer malgré les morsures car je sais que c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement mais je me dit qu avc le tps ils changeront ils sont déja moins peureux et ça fait tellement plaisir de les voir en bonne santé je sais que même si je ne peut pas les touché ils ne manque de rien et c est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...