Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

l'aire de jeux de ma tribus ça vaut le détour nouvelle photos + labirynthe

Messages recommandés

voici la chambre de mes rats ouais parce que c'est plus vraiment la mienne mon copain pète un cable franchement y a pas de quoi en faire tout un plat pour un ou deux malheureux cartons mdrrrr







mon copain en cage pour le coup mdr le pauvre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahhhhhhhhhhhhh c'est juste excellent .. et le chéri cloitré dans son coin ..

Voui c'est ça de vivre avec une ratouphile ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça . et encore mon copain ma autorisé pour juste la chambre mais j'aurais voulu tout l'apparte . il est vraiment gentil il râle pas trop. tout ceux qu'il veut c'est que le soir quand elles sont rentrée je range les cartons .
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
oui c'est ça . et encore mon copain ma autorisé pour juste la chambre mais j'aurais voulu tout l'apparte . il est vraiment gentil il râle pas trop. tout ceux qu'il veut c'est que le soir quand elles sont rentrée je range les cartons .
^^


C compréhensible mais ça leur fait une belle surface de jeu.

Moi j'attends Noël que mes parents viennent comme ça mon chéri et mon papa vont bricolé des cloisons pour le salon comme ça à tout de rôle les fifilles et les mâloux iront se dégourdir les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ aa qu'est ce qu'on les aiment .
j'attend noël aussi pour mon petit cupidon pour le moment il n'i a ques les femelles qui sortent mon petit mâle a peur tout seul . dès que je le met par terre pour qu'il jou il retourne sur moi effrayer . j'ai trop hate mon cupidon J1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial ton truc j'avais fait exactement la même chose avant dans ma chambre mais avec des planches... Je leur avait fait un enclos mais un fois construit ça faisais rikikiiiii du coup j'ai tous démonté et remonté d'un autre manière pour "couper" ma chambre en deux pour pas que mes grosses ailles dans mon coin "beauté" avec tt mes fils, lisseur, sèche cheveux, lampe, tv... Tt quoi XD il est rester que qq mois psk le bois était très lourd donc galère à déplacer. Le carton j'y avait pensé mais miss Lulu me rongeait absolument tout et à une vitesse affolante donc ça aurait pas fait long feu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christou a écrit:
...y a pas de quoi en faire tout un plat pour un ou deux malheureux cartons mdrrrr

mdrrrrmdrrrr
En tous cas c'est TIP-TOP :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui voulais allez découpé des planches et le visé avec charniere et tout ! et dire quavec des cartons c'est 10000 fois moins cher et moins long !
merciiii 999999 pour cette astuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pas mal ! mais je comprends ton copain ... si t'es pas ratouphile je peux comprendre que ça utilise une bonne partie de la surface habitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ eux aussi j'ai fabriqué en plus récement un super grand labyrinthe avec un gros carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau "Rateau fort " !! :lool:

ça leur fait un bel espace de jeux à tes rattous.

Mais je vois que toi aussi tu as de grands mangeurs de tissus :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa oui en effet mes rideau tout neuf boohooboohooboohooboohoo
30euros le rideaux sur le moment j'ai cru que j'allais les tuer mais en mêm temps c'est la faute de mon copain il a pas fait attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah toi aussi c'est la faute du copain :ralala: ce matin je viens de découvrir un coussin contre la cage, ben il était bien aéré :><: (mais j'avoue pour la housse du canapé c'est ma faute :ange: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
Super salle de jeux!!! C'est RattusLand


mon copain serai là il te dirai que tout l'apparte appartient au rat ^^ forcément faut bien que je mette mes cartons quelque part quand ils ne sortent pas :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton labyrinthe!Et ton aire de jeu en cartons,géniale!!!! Very Happy
T'as un gentil copain!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt je vous monterai d'autre photo l'aire de jeux c'est encore plus plus agrandit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Ils doivent trop s'éclater ! J'adore également tes autocollants de rats ! C'est classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est pas un auto collant c'est moi qui ai fait avec du carton mais les rats on un peu grignotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super fan de tes installations! Je veux reconstruire un méga labyrinthe, tu m'as donné pas mal d'idées!!! merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...