Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieS21

Kitty la peureuse

Messages recommandés

Bonjour bonjour !
(je ne sais pas si je poste au bon endroit...)

Voilà j'ai deux magnifiques petites rattes très gentilles, un peu speed mais tellement à croquer !
Et l'une d'elles, Kitty, dès que je passe l'aspirateur se met à courir dans sa cage dans tous les sens et ce n'est que lorsque que l'aspirateur s'arrête qu'elle se réfugie au plus profond de sa cage toute essoufflée et apeurée !


Je voulais savoir si ça pouvait être à cause d'une mauvaise expérience vécue ?
Et si vous aviez déjà rencontrés un rat qui faisait la même chose ?

NB : Bon depuis que je l'ai vu faire....maintenant je prend le temps de la mettre dans la caisse de transport et la mettre dans un endroit calme pendant que je passe l'aspirateur !


Merci préalablement pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmm, je n'ai jamais eu ce cas... Mes rats au début ont eu un mouvement de recul si je puis dire mais à force, ils finissent par s'habituer et viennent même voir l'embout quand je le passe dans la cage ha ha.

Je ne sais pas trop ce que tu devrais faire... Je pense qu'elle finira par s'y faire en voyant que c'est juste du bruit et qu'elle n'a rien à craindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets là à part oui, le temps que tu passes l'aspi.
C'est assez bruyant en général, donc elle à surement pas été habituée aux bruits diverse en étant petite je pense ou alors ça lui plait pas tout court.

En tout cas les miennes quand je passe un coup d'aspi dans la cages elles sont folle et vienne se faire aspirer les moustaches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'elles ont un pète dans le casque. Heureusement que l'aspi est au minimum sinon elles serait déjà dans le sac à l'intérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est mon chien qui essaie de choper la brosse, mes ratous quand a eux n aime pas du tout l aspirateur dès que je le passe dans la cage ils vont vite se planquer tout en haut de la volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes rats ils s'en fichent completement un petit coup d'oeil et puis dodo par contre ma nouvelle venue elle se gargarise la gorge et essaye d'attraper le bout aussi elle ne sait pas grogner alors mon mari me dit tu entend on dirai une personne qui se gargarise la gorge lol oui elle fait vraiment se bruit c'est peut être par ce qu'elle est croisée avec un boxer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...