Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melaniie1

tissuvore ^^'

Messages recommandés

Alors voila mes deux rates ont une belle cage grande et spacieuse pour elle deux c'est une cage freddy 2 donc j'essaye de la meublé au mieu pour elles mais quand j'ai testé le hamc elle me l'ont dechicté que faire ? je n'ose plus mettre de dodo en tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu mets des vieux torchons comme hamac comme ça si elles les déchire c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est pas bête ^^' non parce je leur avait acheté des hamac elle m'ont tout bousillé :/ et je vois sur les post que vos rat font dodos dedans sans les abimés qu'elles chance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'avais acheté une sorte de chausson pour rat il a tenu une journée... mais j'ai 2 autres hamacs et elles n'y ont jamais touché et dorment dedans, c'était peut être la matière qui les attirait Smile
tu devrai faire un autre essaie avec une autre marque et te rabattre sur un truc fait maison après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible aussi qu'elles aient envie de se faire un "nid" et donc se servent du tissu. n'hésite pas à leur proposer d'autres chose qui pourraient leur servir dans ce but (style essuie-tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais mis des vieux chaussons. Ils étaient un peu abimés, plutôt que de les jeter, je l'ai est accroché au grille de la cage. Succès garantie.
J'utilise aussi des "tuyaux" en cartons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant des mois si pas des années ^^ je n'ai pas mis de hamac à mes louloutes car ils finissaient toujours en boule dans leur litière ou maison pour faire leur nid, à la fin j'avais abandonné je mettais juste des vieux T-shirt dans leur maison. Quand j'ai perdu mes 2 dernières rates il y a quelques semaines, je me suis dit vu qu'elles ne sont plus que 2 elles feront moins vite du déchiquetage. Je leur ai mis un hamac tous beau et il a tenu une semaine, après il y avait quand même pas mal de trous !! Je n'ai pas découragé je leur en ai remis un, il n'a carrément pas été déchiré il y avait juste quelques trous. La fois d'après je leur ai mis une manche de chemise de nuit elles ont adoré sur tous les sens du terme ^^ là elles ont un nouveau hamac et elles n'ont pas fait un coup de dents dedans. Formidable ^^ Mais bon il ne sert que occasionnellement vu qu'elles ne décampent jamais de leur panier à pince à linge XD sa sert à rien d'acheter des belles maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...