Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marionnette11

La nouvelle cage des louloutes, une tower

Messages recommandés

Vendredi en faisant mes courses, je passe par Animalis pour trouver un petit cadeau de noël pour mes fifilles, je fais le tour du magasin et à par un gros craquage sur un adorable petit pinoux je ne trouve rien de sympa sniif ^^ En partant je tombe par hasard sur cette cage, gros craquage j'adore son look et surtout son côté pratique, le prix me convient vu la cage 85€ donc je la prends en photo et je vais manger au resto. Tous le repas j'ai pensé à cette foutu cage, j'envois la photo à ma mère, elle la trouve aussi super. Du coup je jette un petit coup d'oeil sur internet de mon téléphone pour voir si on en trouve pas une beaucoup moins cher sur un site ou en petite annonce. Je ne trouve rien a par la même cage à 100€ Shocked Heureusement que je venais de vendre mon ancien téléphone à 80€ la semaine dernière comme ça j'ai pas dut attendre ^^
Du coup me revoilà à Animalis, toute contente, qui repars avec ma nouvelle cage ^^
Aussitôt rentrée aussitôt montée et voilà le résultat, la nouvelle maison des 2 louloutes Smile Elle manque vraiment de rose vous trouvez pas ?? ^^ J'ai un sputnik rose mais il n'y a plus de place donc j'alternerais avec le hamac (impossible d'enlever le panier à pince à linge c'est sacré pour ses dames)



Mon ancienne cage (que je vais vendre, je vais mettre l'annonce donc si sa intéresse quelqu'un...) :



J'ai changé de cage car je cherchais une cage plus petite en surface au sol que mon ancienne car ma mère va bientôt gardé des enfants et mes louloutes ne pourront plus rester dans le salon elles devront aller dans ma chambre et je n'ai pas énormément de place dc... Mais je voulais absolument gardé le côté pratique, bac qui s'enlève, étages démontables facilement, grandes portes, barreaux larges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais, ça change ! Elle est jolie ta nouvelle cage mais fais attention, je pense que les louloutes pourraient passer à travers les barreaux (perso, les miennes n'ont jamais cherché à fuir mais bon Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Smile
IL n'y a pas de soucis de se côté là j'ai des grosses louloutes ^^ elles ne passent pas, les barreaux de leur ancienne cage étaient aussi très large et elle ne sont jamais passé, là les barreaux ont l'air légèrement moins large et pareil aucune fuite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également flashée sur la même cage l'autre jour mais je ne l'ai pas prise à cause de l'écart des barreaux. Mes loulouttes à moi sont plutôt mince (sans compter Lychee qui est maigre car malade). Penses-tu que cette cage conviendrait pour elles ? Ou est-ce qu'elle est réservée aux "petites patates", comme je les appelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle es classe cette cage ! et ton ancienne me plait bien aussi ( j'attend que tu mette l'annonce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine a écrit:
J'ai également flashée sur la même cage l'autre jour mais je ne l'ai pas prise à cause de l'écart des barreaux. Mes loulouttes à moi sont plutôt mince (sans compter Lychee qui est maigre car malade). Penses-tu que cette cage conviendrait pour elles ? Ou est-ce qu'elle est réservée aux "petites patates", comme je les appelles ?


Héka (ma nunue) est effectivement une tite patate mais Jessie n'est pas grosse, elle pèse 360g, en tous cas elles n'ont jamais essayé de passé entre les barreaux, aucune de mes liloutes psk dans l'ancienne cage elles étaient 4 et aucunes ne s'échappait même ma malade qui en fin de vie pesais plus que 280g et était toute maigrichonne ne passais pas. Après je pense que ça dépend vraiment des rats. L’écart entre les barreaux est de 2,2cm


twistbaloo a écrit:
c'est vrai qu'elle es classe cette cage ! et ton ancienne me plait bien aussi ( j'attend que tu mette l'annonce )

Je fait l'annonce dans l'heure ^^ Je mettrais le liens sur le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore je ne regrette pas mon achat !! Je la connaissais en blanc (l'ancienne version je suppose car j'ai vu la blanche un peu partout mais celle-ci nul part et il y a plusieurs modifications genre les portes, les étages, les escaliers...), j'ai toujours pensé qu'elle était assez grande mais quand je l'ai vu au magasin j'ai été étonnée par sa petite surface au sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la même que toi, et c'est vrai qu'elle est bien pratique cette petite tower pour 2/3 rats Smile

ici techniquement, les rates (enfin Abyss et Freya, Louve est trop grosse lol) peuvent passer mais j'ai jamais eu aucune fuite donc je n'ai pas non plus regrillagé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ce modèle mais la taille au dessus, avec juste les portes carré. Elles sont bien je trouve et pratique. Limite je regrette de l'avoir vendue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fait le premier nettoyage a fond hier soir et c'est super pratique, j'avais peur de regretter mon ancienne cage psk elle etait deja suuuper pratique mais la c'est tout aussi pratique donc c'est super.

Tu es passée à quel cage mel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite encore à m'acheter cette cage à cause de l'espace entre les barreaux. J'ai un peu peur qu'elles s’échappent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas à part l'espace des barreaux qui peut poser problème, tu peux foncer elle est génial Smile
Il faudrait trouver une solution pour voir si elles passent dans un espace de 2,2cm ^^
Je vais me creuser la tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me trou les neurones mais je ne trouve pas de solutions pour vérifier ça. Elle peut acceuillir combien de touilles au max ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le calculateur 4 ratoux mais perso je trouve ça un peu juste plutôt 3 rats je dirais.

J'ai p-e une idée c'est un peu barbare quand même ^^
Tu prends un carton et tu fait une grande fente de 2,2cm de large, tu met les fifilles dedans et tu ferme le carton, elles voudrons forcément sortir donc si elles peuvent elles sortiront sinon elles resteront dedans.
Dsl j'ai trouvé que ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça que je dis que c'est barbare loool d'un autre côté c'est un peu comme une cage de transport.... Depuis tt h je cherche une idée mais rien me vient ^^
Et tu as une pote qui à une cage à lapin pour que tu teste vite fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,2 cm à moins d'avoir des ratounes obèses elles passeront.
j'ai un male qui à plus de 500g arrivait à franchir les barreaux de ma cage à lapin, et très facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... Bon bah je crois que je vais devoir chercher une autre cage alors ! ^^ Dommage elle ma plaisait bien celle-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil ma jess passe un bout de tete pr me lechouiller les doigts mais elle n'a jamais essayer de passer entièrement, sur toutes les rattes qui ont tester les barreaux larges sur differentes cage sois 8 louloutes aucunes n'ai jamais passée donc ça dépend vraiment des minettes ^^ j'en ai eu qu'une seule qui passais quand elle était jeune et en viellissant elle ne cherchais plus à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cachaça est une grosse coquine, si elle peut passer il y a de forte probabilité pour qu'elle le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...