Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratous

Portion de nourriture

Messages recommandés

Bonjour,
Ratou de quel age a quel age?
Quelle quantite niveau nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris tu peux reformuler ?

Côté nourriture, donne en en petite quantité tt les jours, et tu peux donner des reste de repas mais pas n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rat vie en moyenne 3 ans si c est ce que tu demande sinon je donne a peut prêt une poignée de mélange de graines par rats tous les soir sans compté les extra a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que t'as question, traduite en français, c'est "de quel âge à quel âge peut on appeler un rat un raton?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Est-ce que t'as question, traduite en français, c'est "de quel âge à quel âge peut on appeler un rat un raton?"


Pas bête Soso c'est surement cela ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sinon j'vois pas ce que ça peut être comme question.. En même temps on est sensé faire des phrases normalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais un bebe rat il est jusqu'a quel age avant d'etre adulte.
Combien de quantite en gramme pour ratou et adulte?
Pourquoi le soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un raton doit avoir une alimentation spécifique jusqu'à 4 mois normalement, mais en compensant avec des Extras, ils peuvent manger la même chose que les adultes.
pour la quantité, je rempli la gamelle, et chacun mange comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensée comme toi Sososo.
Pour la nourriture, faut que les gamelles soit pleine, ça mange pas mal un rat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne le soir car les rats sont nocturnes et c est là qu ils sont le plus actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je rempli les gamelles le soir , je remet quand il n'y en a plus , je ne les prive pas de mélange , ils ont ce qu'ils désirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour estimer la consommation:
actuellement avec 6 rats dont 3 ratons, j'ai passé à peu prés 2,5 kg de graines en à peu près un mois et demi. mais ils avaient pas des masses d'extra, et les graines qu'ils n'aiment pas, ils les sèment dans la litière.
quand je repasserais aux bouchons, je sais que le même poids me fera facilement le double de temps, parce qu'ils les aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratous, est-ce que tu pourrais essayer de faire des phrases complètes stp, on a du mal à comprendre tes questions. Qu'est ce que tu appelles un ratou? c'est un rat ou un bébé rat (raton)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un bb rat..
Vous pouvez repondre a mes questions!
Au lieu de critiquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaye de répondre mais on a du mal a comprendre ce que tu demande dc désoler mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantite en GRAMME pour ratons et adultes.
Un raton est bb jusqu'a quel age???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la quantité en gramme je peut pas te dire moi je laisse en libre service ils se régulent tout seul.
un raton grandi très vite, Plus le rat est jeune au moment de l'adoption, plus il sera facile à apprivoiser (on parle de rats qui ne sont pas encore domestiqués, bien sûr). Toutefois il est préférable d'attendre que le rat ait six semaines, afin qu'il ait pu bien vivre avec ses congénères et ainsi terminer son apprentissage social. Un rat séparé trop tôt de sa mère et de ses frères et sœurs risque de manifester des troubles psychologiques, mentaux ou affectifs. L'âge idéal pour prendre un rat est donc entre six et huit semaines.
correspondance âge du rat en âge humain:
A 1 mois : 2 ans
A 2 mois : 4 ans
A 6 mois : 13 ans
A 1 an : 26 ans
A 2 ans : 53 ans
A 3ans : 80 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poids moyen adulte : 250 à 500g pour les femelles, 450 à 700g pour les mâles.
Taille à l'âge adulte : 20 à 28 centimètres à l'âge adulte sans compter la queue.
Longueur de la queue: 13 à 15 centimètres

j ai pas trouver mieux pour répondre a ta question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucune critique dans ce qui as été dit, on te dit juste de mieux préciser tes phrases.

Sur ce je pense que les autres et la dernière réponse d'Atéba sont clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUH !!!!!!! Demandé avec autant de gentillesse moi j'aurais même pas pris la peine de répondre !

C'est pas faute d'avoir chercher à comprendre tes "phrases" ..

Merci pour elle en tous cas Atéba mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KeB_Lili a écrit:
WAOUUUUH !!!!!!! Demandé avec autant de gentillesse moi j'aurais même pas pris la peine de répondre !

C'est pas faute d'avoir chercher à comprendre tes "phrases" ..

Merci pour elle en tous cas Atéba mdrrrr


On peut se passer de ce genre de commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratou, à titre personnel je précise je ne critique pas, mais pour pouvoir répondre à tes questions il faut qu'on puisse les comprendre.

A titre de modérateur je t'invite à lire (ou relire) les règles de la section
Citation :

Nous rappelons également que les membres qui vous répondent ne sont pas tenus de le faire, donc merci de rester respectueux en toutes circonstances, d'écrire de manière lisible, d'exprimer clairement vos questions, et de ne pas vous impatienter si vous ne recevez pas immédiatement de réponse.


Dans ta présentation tu as pu faire des phrases correctes en français, donc tu n'as pas de problème pour construire tes phrases. Maintenant si tu as d'autres questions n'hésite quand même pas, le forum est là pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce post est vraiment le bazard

Rappel aux regles : le hors sujet est a éviter!

ici on a 15 posts pr dire "j'ai pas compris" - merci de laisser le travail des modos aux modos Wink

Ratou, fait un effort de forumler des phrases correcte

Toutes les information de bases concernant le rat domestique, la taille, le poids , la croissance et leur alimentation peut etre trouvé dans les multiples post its sur le forum Wink

Et sinon tu a la fonction recherche Wink

je cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...