Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

comment caresser un rat

Messages recommandés

hihihi cette fois ci j'ai regarder dans recherche et rien trouvé (clin d'oeil a sososo) J11

voilà mes rats ne tiennent pas en place même quand je veux les caressers peut être que je mis prend male j'ai entendu dire que un rat même super cavaleur quand on sait comment les caressers il se laisse faire sagement et même y prennent beaucoup de plaisir .

sauf que les miens c'est pas du tout ça . comment faut il faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend, le soucis là c'est pour tes femelles? si oui cherche pas bien loin, y'en a pas beaucoup qui se laisse caliner. Sur mes 8 j'en ai que 1 et demi on va dire, parce qu'elle en a marre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
hihihi cette fois ci j'ai regarder dans recherche et rien trouvé (clin d'oeil a sososo) J11


mdrrrr merci Embarassed

Sinon franchement je pense pas qu'il y ait vraiment LA manière de caresser les rats, ou ils aiment ou ils aiment pas. Pour les femelles ça vient quand elles sont vieilles ou malade, sur 5 rates que j'ai eu, il y en a 1 qui adorait ça, 1 qui aimait quand ELLE le voulait (mais pas longtemps), 2 qui n'aiment pas ça du tout et 1 qui "supporte" quand elle mange une friandise à côté de moi qu'elle ne peut pas emporter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je ne sais pas il me semble que j'avais vu cette info sur un cite de rat mais je ne le retrouve plus mon petit mâle quand je le tente de le caresser il se met a courir . et mes femelles a par diabolo qui est vraiment un pot de colle les autres quand je tend la main soit elles esquivent soient elles s'éloignent . j'ai vraiment pas de contacte avec elles (en même temps je ne l'ai pas eu bébés mais a l'age de 1 an ) . virgule vient sur moi elle monte me sent mais dès que je tend la main pour la toucher elle fuit .

et diabolo même si elle se colle tout le temps a moi je n'arrive pas a trouver une caresse qui lui face du bien comme les chiens sous le menton, les chats derrière l'oreille . même mon ancien cochon d'inde avait ces préférence . c'est frustrant je trouve non ou c'est normale ?

leur ancienne proprio ma montré que au niveau des omoplates elles aiment elle a mis sont doit et un des rate ces carrément étendu de plaisir . j'ai tenté plein de fois mais je dois vraiment pas être doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elles étaient "proches" de leur ancienne proprio, faut juste qu'elles aient bien confiance en toi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend mon indexe à leur réveil, c'est valable pour les 2, et je les gratte pile sur la joue et elle ferme les yeux Smile
Tu pourrais essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton rat ne te fais pas confiance ou ne t'aime pas beaucoup je te déconseille de faire ça au réveil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah elles m'aiment pas ( sauf diabolo 1/4 ) . au réveille elles reculent la tête virgule c'est même retourné pour me montrer son cu* Suspect
je déprime elles m'aiment pas sniff

par contre mon petit mâle c'est un bisouteux il me lèche encore et encore s'en arrêt .
et mes deux bébés un peu aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps ton male est seul et s'ennuie à crever, donc normal qu'il se "rabatte" sur ce qu'il a sous la patte, c'est à dire toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christou si tes rates ne t'aiment vraiment pas si tu les caresses au réveil y'a plus de chance qu'elles te mordent plutot qu'elle te montrent leurs fesses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois soso ??

oooooo lueure d'espoire ^^

je lui cherche un mâle a mon pti père . mais ce sera certainemant vers décembre que je pourrai le prendre pour des raions personnel . c'est prévu qu'il ait un copain mais en ce moment j'ai de très gros porblèmes qui s'accumule et je peux pas pas me permettre de prendre d'autre rats pour le moment . mais normalement milieu décembre ça devrai être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parles de la femelle qui s'etend quand son ancienne proprio lui gratte les omoplates, ça me fait penser à des chaleurs.
En effet à cette periode, les femelles sont parfois tres demonstratives, elles se cambrent voire frétillent des oreilles ^^

Pour ce qui est de caresser, certains rats sont plus calins que d'autres.
Mais par contre avec le temps et la confiance, quasi n'importe quel rat va accepter de plus en plus de caresses de ta part.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Moi j'ai deux rates, celle d'un an a commencé à aimer les carresses vers 8 mois, (tu vois j'ai attendu 8 mois Wink ) mais maintenant elle en raffole, je la carresse entre les oreilles et sur les joues, elle claquette des dents et des fois même elle a des genres de spasmes ... C'est comique à voir. J'ai constaté la même chose que ce qui à était dis dans les premiers posts : elle viens de se faire opérer d'un kist mamaire et elle était encore plus caline, elle me lachait plus (calin de 30 min ... ).
La deuxième rates, je viens de l'avoir, elle à 1 mois et 15 jours à la maison, je la caline comme la première et j'ai eu la surprise de voir qu'elle adorée aussi, elle claquette des dents, d'un son différent, plus grave (c'est pas le même son d'une rate à l'autre), je la caline au même endroit, elle aime aussi sur le dot, des "papouilles !!!"

Prend ton temps je pense que ça va venir, j'ai remarqué que ca marchait encore mieux lorsque j'étais détendu et au calme, tranquillou sans personne dans la pièce, juste elle et moi Smile
Et aussi, un calin ne dure pas plus de 5 min chrono, elles sont curieuses et elles préfèrent explorer plutot que de se faire caliner, fait les bien se dépenser et essaye une fois qu'elles voudront se reposer. Un calin est aussi mieux acceptée quand c'est la rate qui réclame, les petites pattes accrochées au barreau avec un petit regard "sortez moi de la dedans"

Bonne Chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mimi . j'ai vu des vidéo sur yout*be c'est vraiment trop mimi . elles viennent sur moi mais quand je tend la main soit elles la sentent en croyant que c'est de la nourrite soit esquivent .
en même temps je sais que je ne l'ai pas depuis longtemps . elles ont toute 1 an.

diabolo la plus vieille (2 ans) cherche s'en arrêt le contacte mais le problème c'est que je ne la comprend pas elle tente de gripper sur moi donc je la prend et elle veut redescendre imédiatement elle vient sur moi je la caresse mais elle esquive elle veut aller sous mon pull alors je le soulève mais finalement elle ne veut plus y aller .
je ne comprend pas elle veut s'en arrêt être avec moi elle me suis partout quand je m'occupe pas d'elle elle grimppe sur ma jambe ou ce met sur mon pied et attend alors je la prend mais quand je veux lui faire un calin la caresser je sais pas si c'est moi qui mi prend mal mais elle n'a pas l'aire d'en vouloir

je ne sais si je suis claire désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...