Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane11

Rats qui font pipi avant de sortir

Messages recommandés

Est ce que vous aussi, quand vous les appelez, vos rats vont faire leurs besoins avant de sortir avec vous?
Parce que j’ai remarqué que mes 2 rates font ça tout le temps et je trouve ça adorable je me demandais si ils le faisait tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non mes mâles sont de gros dégueulasses qui font pipi la ou ça leur chante, et surtout sur moi tant qu à faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes femelles vont faire dans la cage quand je les sort elles rentrent elle même faire leur besoin .

par contre mon petit mâle lui il a pas vraiment bien compris et me piss dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
lol non mes mâles sont de gros dégueulasses qui font pipi la ou ça leur chante, et surtout sur moi tant qu à faire cheers


mdrrrrr la magir des mâles !

Mes femelles font comme les tiennes morgane (mes 1ères non, elles adoraient faire pipi sur mon lit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, les miens ils vont faire leurs besoins dans la cage de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Rapido s'en tape, il pisse où bon lui semble !

Emilie, elle , elle ne fait caca que dans son ex mangeoire, qui devient donc c'est WC ... et les bouchons elle les veut par terre ou elle aime qu'on lui cache pour les chercher. LOL .

Mais c excellent de la part de tes ratounes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est excellent d'aller les voir courir, faire pipi, et vite remonter de peur que j'ai refermé la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo j'aimerai bien qu'elles fasse sa les miennes !!

elle fond pipi partout , sur mon lit , sur moi pas terre et meme sur les barreau de leur cage !!
et mes malous ben c'est pareil !

ils on un bac a litiere quand ils sont a coté ils y vont mais sinon c'est sur les étages et a coté du bac ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est l'heure de la sortie, je les appellent, je les laisse 5 min dans la cage avant de les prendre et elles vont faire leur crottes et après je les sort et comme ça pas de cochonneries partout, par contre pour le pipi, elles font pas des grosses flaques, juste des petites gouttes, donc elles se retiennent jusque l'heure de rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les mâles font pipi partout et surtout sur moi =)
Les filles c'est de temps en temps une goutte sur moi
Bandit lui préfère mon téléphone portable dès qu'il le voit il fonce pour pisser dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama a écrit:

Bandit lui préfère mon téléphone portable dès qu'il le voit il fonce pour pisser dessus scratch

Elles me font pareil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le téléphone ??? c'est étrange ? peut être n'aiment 'ils pas l'i-tech Laughing

les rats nous font de ces trucs c'est bien pour ça que je les aimes . ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare que je retrouve des flaques de pisse ou des crottes sur mon lit ou mon canap', ca arrive mais en général ils rentrent dans la cage pour faire, puis ils ressortent.
Pourtant j'ai 3 males et ils sont tres tres crados, dans la cage ils pissent et chient partout sauf ou il faut... j'ai eu des femelles beaucoup plus propre dans la cage (qui avaient compris a quoi sers la litiere quoi ^^) et qui pissaient sur mon lit sans aucune gene lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le téléphone c'est juste drôle quand la plus timide a une patte dessus et qu'il se met à vibrer Laughing
Merci de vos témoignages, c'est mignon de voir que tout nos rats ont des habitudes différentes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon lit sa va j'en ai pas trop , mais sur ma table de nuit , il pisse partout ! sur le portable , sa lampe ,les livres ! enfin surtout pipi , caca c'est dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je touche du bois car je n'ai vraiment rien elles font tout dedans . même mes deux nouvelles quand elles sont sur le canapé elles rentrent faire leur besoins et ressorte

elles sont bien éduqué les miennes ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les gouttes de pipi pour "marquer leur territoire", ca c'est un peu partout...
Si j'oublie de ranger mon telephone ou la telecommande euh... berk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui elles marquent leur territoire.
Quand tu nettoies ta cages regarde bien elles vont baisser leur cu pour laisser de gouttes.
Tout à l'heure j'ai nettoyée leurs étages, 2 secondes après y avait de la pisse, limite je nettoie pas y a pas de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah nan elles font pas ça, je retrouve jamais rien là où je les lâche mais par contre dans la cage elles font pipi à côté de leur gamelle sur un étage et quand je nettoie elles recommencent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois ça se voit pas forcément faut bien voir. Moi sur mon bureau y a des minuscules gouttes je vois qu'elles ont pissé quand je nettoie avec l'essuie tout au début.
Sinon à moins que tes filles soient propre.. mais ça me parait bizarre qu'elles marque pas leur territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dit mon mâle n'aime visiblement pas le droit il vient de pisser sur mon code civil .

aaaaaaaaaaa je vais le tuer 202 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes femelles le faisaient peu et certaines quasiment pas... je le remarque pas trop dan la cage, mais surtout quand elle passe sur mon bras ou ma main et qu'apres elle est mouillé Suspect ou comme je disais, quand je laisse trainé mon telephone et qu'il est tout poisseux apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...