Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenie38

suite de mon integartion: une mm cage?

Messages recommandés

salut tt le monde!!

voila je fais une integration depuis un mois et j'ai besoin de vos avis!
j'ai présentée ma grosse d'un ans et un mois ac mon nouveau bb de 4 mois!
c'etait pas du facile car ma vieille a tjs vécu seule!
bon j'ai tout respecté: quarantaine, terrain neutre, terrain non neutre.
Ca fait trois semaines qu'elles sortent sur le terrain de la vieille.
ca se passe plus ou moin bien: pas de morsure, ni de griffure, mais quand mm de grosses bagarres qql fois ac des poils arrachés.
la hierarchie a pas l'air de bien se faire: parfois c'est ma vieille qui pouic et se retrouve sur le dos et parfois c'est la vieille qui course le bb et essaye de la mordre (un peu)
dc j'comprends pas trop
surtt que d'un autre coté elles se suivent partout et quand elles finissent par vouloir faire dodo, la petite se met pas loin de la vieille.

mais ma question est la suivante: demain je voudrais le mettre ds une mm cage ms j'ai super peur. dois-je attendre?
surtt qu'il y a un peu plus de bagarres en ce moment....
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus que ca, elle passe sous ma vieille ms qd ma vieille attaque elle se laisse pas trop faire.
d'un autre coté au début ma vieille n'a pas du tt essayé de la soumettre, c'est que depuis 10 qu'elle s'enreve un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est facile d'accès? Si oui je tenterai le coup de les mettre ensemble (tout en restant à coté) et de voir ce que ça donne, mais fait ça un jour où tu peux rester à coté de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je les met enseble vers 10H30 demain matin et que je sors 2h le soir de 1O a minuit c'est risqué ou si ya un pb je le verrai avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du rythme de tes rates, par exemple mes rates sont + actives entre 22h et 00h que dans la journée, donc si ça devait dégénérer ce serait plutot le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, euh nan elles sont actives tout le tps! peut etre moin entre 13H et 15h, la sieste quoi!
c'est qd mm stressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est elles sont ds la mm cage depuis une petite h, elles explorent, y a eu deux petits retournement ms la rien a signaler, j'attends de voir car on bougeai bcp autour dc elles se remarquer pas trop
je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la elles dorment ds le mm hamac, c'est bon signe non? (mm si elles restent le plus possible l'une de l'autre!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est chouette, c'est bon signe, mais continue quand même de surveiller, des fois c'est juste un bon signe mais c'est pas fini pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui te réjoui pas trop vite, j'ai eu le coup plusieurs fois. Surveille les bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah euh, bah j'espere que j'vais pas avoir de pb.
depuis hier rein a signaler de très marquant.
le seul truc qui est bizar c'est que lorsqu'elles sont en sortie, ts ce passe bien et d'un coup ma grosse commence a courser la petite ds tout le studio.
la petit puoic et fait des bond qd ma grosse l'attaque.

je sais pas trop pq il se passe ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ieme petite news: j'etais en baby sitting se soir et qd je suis rentré ma grosse c jeté sur les barreaux, elle paraissait surexité, et ma petite avait l'air toute stressé....je sais pas trop pq....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stp évite le langage SMS, qui peut pas être compris forcément par tout le monde et c'est quand même mieux de parler correctement.

Elle s'est jetée sur les barreaux dans quel sens? parce qu'elle t'as vu ou parce qu'elle semblait énerver ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part deux "c" au lieu de "c'est",( et je m'en excuse) le reste ne sont pas des langages sms, car ne repose pas sur la phonetique, mais des abrevations.
mais je comprends tout a fait, donc j'arrete.
Quand elle s'est jeté sur les barreaux elle paraissait enervé, mais tout est redevenu normal 5min après.
Dans la cage tout se passe bien, peu de bagarre.
Le seul truc encore étrange c'est quand ma vielle course, assez violemment, la petite ds tout le studio. Je comprends pas qu'est ce qui peut etre l'élément déclencheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" qd " - " pq " .. Bref, c'est quand même plus lisible des mots entiers.

Quand elle s'est accrochée au barreaux, elle venait peut-être d'emmerd*r la petite et du coup ça explique peut-être sa réaction.

Pour la course dans le studio, si c'est un endroit où elles n'ont jamais été, c'est normal qu'elle l'ai coursée avec pour but de la soumettre je pense. Et si c'est un endroit où seul ta dominante à été et pas le jeune, c'est normal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...