Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenie38

suite de mon integartion: une mm cage?

Messages recommandés

salut tt le monde!!

voila je fais une integration depuis un mois et j'ai besoin de vos avis!
j'ai présentée ma grosse d'un ans et un mois ac mon nouveau bb de 4 mois!
c'etait pas du facile car ma vieille a tjs vécu seule!
bon j'ai tout respecté: quarantaine, terrain neutre, terrain non neutre.
Ca fait trois semaines qu'elles sortent sur le terrain de la vieille.
ca se passe plus ou moin bien: pas de morsure, ni de griffure, mais quand mm de grosses bagarres qql fois ac des poils arrachés.
la hierarchie a pas l'air de bien se faire: parfois c'est ma vieille qui pouic et se retrouve sur le dos et parfois c'est la vieille qui course le bb et essaye de la mordre (un peu)
dc j'comprends pas trop
surtt que d'un autre coté elles se suivent partout et quand elles finissent par vouloir faire dodo, la petite se met pas loin de la vieille.

mais ma question est la suivante: demain je voudrais le mettre ds une mm cage ms j'ai super peur. dois-je attendre?
surtt qu'il y a un peu plus de bagarres en ce moment....
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus que ca, elle passe sous ma vieille ms qd ma vieille attaque elle se laisse pas trop faire.
d'un autre coté au début ma vieille n'a pas du tt essayé de la soumettre, c'est que depuis 10 qu'elle s'enreve un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est facile d'accès? Si oui je tenterai le coup de les mettre ensemble (tout en restant à coté) et de voir ce que ça donne, mais fait ça un jour où tu peux rester à coté de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je les met enseble vers 10H30 demain matin et que je sors 2h le soir de 1O a minuit c'est risqué ou si ya un pb je le verrai avant?

Partager ce message