Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratous

Idée mélange recette de vos rats et SIMPLE

Messages recommandés

Bonjour,
Je sais qu'il doit avoir un tas de sujet sur les mélanges.
je suis un peu perdu.Je souhaiterais faire mon mélange simple à faire et économique.
J'ai déjà acheté du riz soufflé,mélange d'oiseaux,orge,mais,coquilette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien en plus ya du choix entre 3 recettes et c est bien pour orphee moi je vais bientôt lui en recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est qu'on ne peut pas te dire prends ça, ça et ça, parce que tu n'auras pas forcément les mêmes ingrédients à coté de chez toi.

là, à inter**** y a un mélange pour tourterelle dont les taux correspondent presque (13?4 de protéines et 4 de lipides) mais si ça se trouve, dans le même magasin par chez toi, y aura une autre marque, ou un autre fournisseur, et les taux seront différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stik à raison.
Et tout dépend du goût de tes rats aussi, tu connais mieux que nous ce qu'ils mangent/mangent pas.
Test un mélange de petite quantité, genre 1kilos si tu peux et donne leur voir s'ils mangent tout, c'est quitte de faire du gaspillage. Et tu as ça pour t'aider dans les calculs, afin d'avoir un mélange équilibré: http://www.agorat.org/extras/calculateur_melange_poids

Je te cache pas que ça risque de te prendre du temps ^^ J'ai trouvée une recette équilibrée après plusieurs jours.. En attendant de l'essayer je commande aussi chez Orphee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...