Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Les puces arrivent tantôt chez moi, donc je prends les devants!

Voilà le poste de la personne qui a récupéré les Touilles!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous écris car, lors de mon stage chez un vétérinaire, une cliente est arrivée avec 4 rats (femelles) pour les faire euthanasier sans raison médicale, en disant qu'elles étaient agressives… Nous avons refusé d'euthanasier le groupe car elles sont loin d'être agressives! Elles se laissent manipuler facilement et paraissent être douces, juste craintives dans le cadre du cabinet.

Le problème était certainement dû à leur détention: cage trop petite, personne qui ne s'y connait pas pour apprivoiser les rats.

Je cherche donc à placer ces 4 rats femelles d'environ 1 an. 3 sont un peu en surpoids. Comme bon nombre de rats, elles présentent des traces de porphyrine,mais sur le dos (aucun éternuement entendu, ni aucun bruit respiratoire audible au stéthoscope). Idéalement, nous cherchons à les donner séparément ou par deux, pour les intégrer avec des rats sympas et dans une famille qui aura la patience de respecter leur sensibilité et leur timidité.

Elles se trouvent à Genève mais, ayant un abonnement général, je suis prête à me déplacer en train.


Les puces se retrouveront donc au Jura ( Suisse) bientôt, je peux me déplacer dans toute la Suisse et une partie de l'Alsace, tantôt je vais aussi faire un petit tour à Paris ( date non définie )

Le ou les rats à replacer


  • Raison du replacement : Abandonnées dans un cabinet vétérinaire sous ordre de les euthanasier car "agressives"
  • Date de naissance : inconnue, environs 1 année
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 puces hooded loupé noir standard lisse


L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Un questionnaire sera à remplir, je souhaiterais rencontrer la personne dans la mesure du possible, un entretiens téléphonique sera de la partie aussi!
    Des copines de cage si vous en adopter qu'une, de la nourriture et de la litière adaptés, des sorties, et tout l'amour du monde!







La Reine de Coeur


Gusgussette (revoyez vos classique Disney si jamais ;-) ):


Miss M ( en morse^^)


Miss H ( toujours en morse^^)

La personne ayant déposé les rattes au cabinet les a décrites comme agressive, la personne qui les à en FA actuellement n'a aucun problème pour les manipuler, elles sont vivent, curieuses, exploratrices , des rattes à l'aise sur leurs pattes. 2 de ces Touilles sont en surpoids (600gr pour un gabarit moyen) qui pourrait vite être perdu! ( leur cage était minuscule...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho les pauvres si tu n'étais pas si loin je prendrais la dame de coeur pffff mais suisse belgique grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlie je ne suis pas sur que sa soit la meilleur idée... les membres t'ont aidé pour placer des petits de sauvetage ou tu étais débordé, ensuite une portée voulue de ta part mais toujours autant débordé...?

En tant que FA je me poserai sérieusement des questions quant à une adoption de ta part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais tout cela mais je n'ai plus que 5 femelles et 4 mâles donc la ca va il n'y a plus rien a craindre de toute façon tu es trop loin pour moi ...donc l'affaire est close je pense non je me fais toujours du mal avec les loulous qui sont en sauvetages j'y peux rien faut que je réagisse par un petit message ou autres........... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les puces sont actuellement chez moi en FA (je me suis enfin inscrite au forum Wink )
2 sont déjà placées, il en reste donc 2 qui cherche toujours un foyer douillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolée j'ai pas d'autres photos, elles étaient déjà pas facile à prendre celles-ci ;-)
Mais si c'est important, je peux en mettre mardi, je les revois pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle, merci d'éviter les messages ne faisant pas avancer l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh a part répondre a petitpipillon sur l'importance de poster des photos... J'vois pas en quoi ca aide pas pour l'annonce ! x) vu que sans y'aurais pas de photos et donc en potentiellement moins d'adoption .
Mais soit. Maintenant que j'ai repondu j'en rajouterai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle répondait à Sososo, qui à fait son rôle de modo en demandant pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'ai pas pu prendre de nouvelles photos, ai oublié mon appareil photo chez moi aujourd'hui... Les 2 qui sont placées sont Miss H et le Reine de coeur, cette dernière ayant été bizarrement très demandée par plusieurs adoptants potentiels... C'est fou comme une apparence mignonne, avec un petit coeur, fait toute la différence, c'est pas juste!
Il reste donc Miss M et Gusgusette, qui rafole de calins, à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...