RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 6:32

Le 8 octobre 95 militants se sont introduits PACIFIQUEMENT dans l'arène de Rodilhan (pres de Nimes ) où 6 veaux devaient être torturés puis massacrés pour la finale de "graines de toreros".

A genoux, enchaînés les uns aux autres et sans défense, les militants dont les femmes ont été tabassés, ont reçu des coups de poing et coups de pied d'une grande violence.

20 blessés, des fractures, on aurait pu avoir des blessés bien plus graves voir des morts sans que les forces de l'ordre ne bougent d'un pouce !

Voici la vidéo de l'action des militants

Ames sensibles s'abtenir - grande violence de la part des Pro corridas

J'ai écrit au maire de Rodhilan (qu'on peut voir dans la vidéo, en train de filmer l'action avec son telephone portable - costard gris) - mairie@rodilhan.fr

J'ai ecrit a la préfecture du gard pr en parler : contact@gard.pref.gouv.fr

Sur ce lien, également plusieurs adresses pour contacter le MINISTERE DE LA CULTURE, notamment le lien direct pour joindre Mr Mitterrand à qui il ne faut pas hésiter à envoyer la vidéo (histoire de lui montrer le vrai visage de ce qu'il a accepté au Patrimoine Culturel Français). Dans la rubrique "contact institutionnels" on pourrait envoyer également cette vidéo à : "informations au Grand Public" et "Informations à la presse" (tout est sur ce lien) :

http://www.culture.gouv.fr/culture/que/contact.htm

Tous ces militant sont porté plainte, le dossier va aller loin, on en parle aux info , bfm, midilibre, ainsi qu'a l'etranger .....

SVP Prenez 5 minutes pr ecrire vous aussi a "Monsieur" le maire de Rodhilan vous aussi

Faut pas que ça en reste la

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrats.forum-actif.net
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3639

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 8:45

ah oui je l ai diffusé sur mon facebook c est inimaginable et personne n intervient
Orphee
Modo
Modo

Féminin Messages : 12567

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 8:54

j'ai pas tout regardé ! mais c'est honteux !

ces gens sont ultra violents Mad

Mon élevage de ckc : ici et ici
Ma raterie : ici

http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Canopée
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 7315

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 9:19

En même temps pour être capable de faire ce qu'ils font... ça ne m'étonne même pas !

Mon site web photo : www.pixonpic.fr
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 10:00

ouais moi ça m'étonne quand meme .... jveux dire ya si chaque personne qui aime cette "tradition" est aujssi barbare..... ça craint! dans le gard ya que ça, l'été les feria les laché de taureaux, je supporte pas, Rodihan c'est pas loin d'ou je vis.

je trouve ça dingue leur réactions, et j'espere sincerement que quelque chose sera fait;...

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
kinoa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 13:24

Cette vidéo est vraiment très violente pour ça elle montre la stupidité des gens.

Une militante à même été agressé "sexuellement" on lui a arraché son t-shirt et après son soutif cf 4:55

Ces gens mériteraient la prison pour agir comme ça
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 13:49

j'avais meme pas vu ça kinoi , il est taré lui ou quoi je demande ce qu'il lui a pris de faire ça - il est bidon le type

une autre s'est faite enlevé son pantalon et trainer par terre aussi , a je ne sais plus quel moment

sont cinglés ces gardois....

j'en reviens pas ces agressions qu'ils ont subis....

un témoignage : http://www.megaportail.com/megapartage/9447-rassemblement-anti-corrida-arine-rodilhan-08.10.11.html

~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 14:04

Tony
Modo
Modo

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 14:05

ça m'étonne pas non plu à vrai dire. Le pire c'est qu'ils sont vicieux et qu'ils s'acharnent. Bravo, belle tradition. Quand aux forces de l'ordre n'en parlons pas, ils font de la décoration, purement et simplement.
Par contre bravo les militants parce que personnellement non violence ou pas, je me serais défendue et pas qu'un peu !!

Edit : Je viens de lire le témoignage du maire, excusez moi mais un abr*ti pareil (et encore je reste sobre) ça devrait pas être maire !!!
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 14:19

purée je sais as comment il sont fait pr pas répondre, j'en aurai défoncé plus d'un je crois, j'aurai peter un cable

le pire c'est qu'une fois qu'ils ont virer les militants, et bien les veaux ont été amenés et tout a continué comme prévu

j'espere sincerement que quelque chose sera fait, que ça en reste pas la, le maire qui porte plainte, non mais c'est vraiment le monde a l'envers....

Canopée
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 14:26

J'espère que eux ont porté plainte surtout, c'est monstrueux ce qu'ils subissent.
Les gens présents sont d'un sadisme et d'une barbarie.
En plus je me mets à la place de ceux dans les gradins, même si on a des convictions différentes, mais j'aurais jamais laissé faire des choses aussi choquantes !

Tony
Modo
Modo

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 14:32

~*Keza*~ a écrit:
purée je sais as comment il sont fait pr pas répondre, j'en aurai défoncé plus d'un je crois, j'aurai peter un cable

le pire c'est qu'une fois qu'ils ont virer les militants, et bien les veaux ont été amenés et tout a continué comme prévu

j'espere sincerement que quelque chose sera fait, que ça en reste pas la, le maire qui porte plainte, non mais c'est vraiment le monde a l'envers....

+ 1 00000000..
Surtout la fille qui se fait déshabiller ! J'leur aurait foutu des coups de cadenas dans la tronche moi !
Surtout que là c'était des veaux quoi.. Ils sont trop fiers d'eux les pros-corrida ! Comme tu dis le monde à l'envers
kinoa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 14:36

+1 avec vous toutes et même hors contexte ce n'est pas humain de traité des gens comme ça qu'on aime la corrida ou non
Canopée
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 15:32

Oui c'est ce qui me révolte aussi.
Ils défendraient des idées contraire aux miennes je me serai jamais permise de traiter des gens comme ça.

pink73
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 15:35

+ 1 avec tout ce que vous avez dit.
La corrida je trouve ça déjà honteux, tradition ou pas, mais alors là franchement c'est pire qu'abusé, quand on est saint d'esprit et respectueux, on frappe pas des gens juste parce que leur petit plaisir de torturer des pauvres bêtes à été gâché (entre guillemet vu qu'ils ont continué la barbarie quand même et qu'ils en étaient plus que fier parce qu'ils ont pu voir leur "spectacle" malgré les militants, qu'ils n'oublient pas de frapper, d'insulter et de déshabiller au passage >_> surtout qu'eux ne répondent pas, en même temps on comprend pourquoi, ils sont bien plus intelligent et plus respectueux) et ça sans l'aide des forces de l'ordre qui viennent seulement au moment de les sortir !
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Sam 15 Oct - 15:45

Canopée a écrit:

En plus je me mets à la place de ceux dans les gradins, même si on a des convictions différentes, mais j'aurais jamais laissé faire des choses aussi choquantes !

grave...

puis meme , les flics etaient sur place quoi !

Canopée a écrit:

Ils défendraient des idées contraire aux miennes je me serai jamais permise de traiter des gens comme ça.

+1

pink73 a écrit:
+ 1 avec tout ce que vous avez dit.
La corrida je trouve ça déjà honteux, tradition ou pas, mais alors là franchement c'est pire qu'abusé, quand on est saint d'esprit et respectueux, on frappe pas des gens juste parce que leur petit plaisir de torturer des pauvres bêtes à été gâché (entre guillemet vu qu'ils ont continué la barbarie quand même et qu'ils en étaient plus que fier parce qu'ils ont pu voir leur "spectacle" malgré les militants, qu'ils n'oublient pas de frapper, d'insulter et de déshabiller au passage >_> surtout qu'eux ne répondent pas, en même temps on comprend pourquoi, ils sont bien plus intelligent et plus respectueux) et ça sans l'aide des forces de l'ordre qui viennent seulement au moment de les sortir !

le pire c'est qu'on parle de tradition mais ce n'est pas du tout une tradition française, et ça fait même pas 100 ans que c'est pratiqué en France

Je ne suis pas pour la corrida, mais sans meme rentrer dans ce débat la, cette violence est juste hallucinante ...

Faut etre taré pr tappé des gens a genoux, des femmes, vous avez vu le coup du tuyau d'arrosage dans l'oreille - pas mal aussi...

je n'aurais pas aimé etre témoin un tel évènement ça me ferai trop peur

aaron
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Mer 26 Oct - 7:01

une autre vidéo a été filmé sous un autre angle, visible via le site de l'asso Stephane Lamart.
On voit des insultes, des femmes se faire tripoter, crachats, des mecs carrément battus ...

Lorsqu'on est capable de torture sur les animaux on est capable de tout. Ca ne me surprends guère.
Par contre bravo à la police !!
miniimoa
Modo
Modo

Féminin Messages : 8341

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Mer 26 Oct - 7:31

Deja je comprend pas qu'en 2011 on permette encore de torturer et de tuer des animaux comme ca, juste pour le plaisir...
Ces images sont juste hallucinantes, je comprend pas les gens...

Grimm, mon amour de chien parti trop tot, tu sera toujours dans mon coeur...
Kunoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Mer 26 Oct - 7:37

Putin impossible qu'il y est autant de violence.
Je n'aurais pas pu rester face a tous sa.. Je suis de tout coeur avec les militants et si on m'avait dis qu'ils allaient faire cette manisfestation j'y aurai participé mais j'aurai certainement rendu des coups.

Il faut absolument faire connaitre les faits, la vidéo le témoignage. Je vais la diffusé sur facebook. Il faut a tout prix que sa prenne une grande échelle. La corrida a été déjà interdite a Barcelone. Il faut qu'on arrête de torturer. J'en ai les nerfs qui montent les frissons et tout ce qui faut pas. je vais en parler autour de moi ceci ne dois pas rester inpunnie!

Edit: c'est la meilleur les vidéo sur le net on été bloqué! on ne peu les voirs qu'en aillant un compte sur le site!
aaron
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Mer 26 Oct - 8:05

6 taureaux (enfin veaux) sont morts ce jour-là.

Va sur le site Stephane Lamart, il y a des liens vers les vidéos
Kunoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Mer 26 Oct - 8:11

Ok merci.
j'ai partagé sur mon facebook.

Si tout le monde pourrais faire passé je pense que sa les aideraient.
En tout cas moi je vais faire ce que je peu pour aider.
aaron
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Mer 26 Oct - 8:24

j'ai partagé la première vidéo, j'attends que la seconde soit d'une meilleure résolution afin de partager aussi
Framboise
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Lun 31 Oct - 14:18

On voit la mentalité de ce genre d'amateur de torture telles que la corrida..
Ce genre de scène devrait faire réfléchir à quel genre de public assiste à ces spectacles.

J'ai pas pu me retenir de chialer comme une nulle devant ces images, c'est juste ahurissant de violence, de folie.. Comment peut-on en arriver là alors que de simples gens essaient pacifiquement de faire passer un message ? C'est horrible, horrible..

Ils valent rien ces pauvres gens..
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur

Féminin Messages : 4118

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Mar 1 Nov - 7:47

je crois que ca se passe de commentaires, tout à été dit...j'ai regardé une fois une video d'une corrida (je pensais pas qu'on mettait les animaux à mort...) et j'ai pleuré....le sang, les cris du taureau, meme si j'affectionne pas particulierement ce genre d'animaux, je comprend pas qu'on prenne du plaisir à faire tourner un animal en bourrique et à le piquer jusqu'à la mort! et encore moins prendre plaisir à regarder ca. Au final la video m'étonne meme pas, car les pro corrida doivent pas etre d'une grande humanitude...
phelsuma
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Masculin Messages : 368

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    Lun 13 Fév - 3:57

Oh pinaise !
J'ai pas regardé la vidéo. Déjà que je l'ai mauvaise, ça va me bousiller ma journée encore plus. Je suis anti-corrida et je pense que les amateurs, surtout des débiles extrémistes, ne méritent même pas de procès. Seulement on leur donne raison car ça rapporte du fric.
Espérons que leurs karmas se chargeront de leur démontrer leurs erreurs.
J'ai fait une campagne artistique anti- corrida il y a une dizaine d'années et il faut croire que pas mal de personnes se sentent concernées car tout s'est vendu.
Je compte bien m'y remettre cette année ou à défaut l'année prochaine.

Citation :
J'ai pas vu les images alors je m'avance peut-être un peu vite mais dans ce cas précis - et quelques autres malheureusement - seule la violence vengeresse est judicieuse face à leur violence sadique. Ça n'engage que moi.

Citation :
si on m'avait dis qu'ils allaient faire cette manisfestation j'y aurai participé mais j'aurai certainement rendu des coups.
cheers

Je vais pas tout quote lol je suis d'accord avec tout ce qui est dit.
Évidemment qu'il faut être violent pour apprécier une mise à mort programmée et sans recours pour l'animal.
Ils sont encore bien pires que des chasseurs et dans ma bouche c'est pas un compliment. Ils méritent juste qu'on inverse les rôles. Sans appel pour moi.

Cela dit je ne critique pas les démarches plus pacifiques comme la tienne ~*Keza*~ que je trouve engagée et justifiée.
J'ai trouvé ce post dans ta signature et je t'en remercie.

HS: j'aime bien ta citation:
Citation :
:love:

Et je trouve celle-ci judicieuse également:
Citation :
Je voudrais agrandir ma troupe de femelles !
Mais pour des raisons beaucoup plus terre à terre ! :lool:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!    

CDG! Tabassage de militats lors d'une action anti corrida ds le Gard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut