Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou02

[Cassio] Nostalgie ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens vous demander votre avis pour le comportement de ma petite cassio Smile

Depuis hier, Teemo et elle sont séparées (voir les pérégrinations de cette petite pécheresse de Teemo ^^) Cassio a donc élu domicile sur mon bureau avec une cage plus petite mais plus d'espace pour gambader. Depuis leur séparation, cassio cherche teemo (ce qui est logique je pense) mais sa facon de l'exprimer m'a surpris (et attendri je l'aime cette boule de poil !). Lorsqu'elle a fini sont petit tour de bureau matinal, Mlle se perche sur la bibliothèque (casse croute de bouquin de droit au passage -_-Wink et regarde l'ancien emplacement de leur cage commune (qui ne s'y trouve plus) et attend...

au cour de la journée, elle fait ca très souvent, même si elle finit tjs par me faire un petit coucou sur l'épaule ou le clavier. puis je la mettre en compagnie de teemo si je les surveilles ? Si on a decidé de les séparer c'est parceque teemo commence a être agressive et j'ai l'impression que la pauvre cassio ne comprend pas ce qui lui vaut ces violentes rebiffades. (pour info, jusqu'a maintenant on avait plus l'impression que Cassio dominait)

a votre avis, Cassio est elle nostalgique de son ancienne cage et de sa compagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait possible.

Et Teemo à quel âge ? Car si elle est adolescente, c'est juste la crise d'ado, elle remet en cause la hiérarchie ou essaie de soumettre Cassio sauf qu'elle est brusque.

Quoi qu'il en soit la crise d'ado, ça passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont toutes les deux 3 mois donc ca se crepe le chignon a tout va ! et avec ca on rajoute les hormones de teemo.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais été toi, j'aurais pas séparé.

Sauf si grosse blessure pleine de sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que la une des deux est pleine, donc si y a des blessures à sang sur celle qui est pleine c'est risqué, vaut mieux ne pas les remettre ensemble, ne t'inquiètes pas pour elles, elles se reverront bientôt, c'est normal qu'elle cherche de la compagnie, elle a vécu avec l'autre avant.
Laisse comme c'est pour le moment, tu pourras les faire se voir quelque temps après la mise bas si tu veux, je pense pas qui est de soucis à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai remise qq min ensembles ce matin avant de poster ce message et au bout de trois minute cassio mettait deja teemo (version baudruche) sur le dos.. meme si ca fait peu de temps que je les ai, je ne pense pas que cassio irait plus loin que ca vu son caractere, maintenant a savoir comment teemo reagira d'ici demain.... meme si ce n'est pas voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle n'a pas mis bas je les laisserai pas ensemble non plus, un accident est vite arrivé. Le comportement de cassio pour le moment est normal, elle cherche sa compagnie habituelle, ça ira mieux dans quelques semaines je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassio s'ennuie parce qu'elle est seule et teemo a besoin de tranquilité pour faire ses petits.
donc essaie d'occuper cassio le plus souvent possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est dans l'air mais cassio n'a pas bougé de la soirée... Teemo a viré quasiment toute sa litière.. la tension est a coupé au couteau a coté des cages Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va passer ne t'inquiètes pas. Prends Cassio sur toi ce soir aussi longtemps que tu le peux pour qu'elle se sente "moins seule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...