Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFelina56022

Dent Bizarre

Messages recommandés

Bonjour,
Voila je m'inquiete un peu pour Souky !!
Elle a les dent jaune orange ... Pourtant je lui ai mis une pierre a sel et elle a un petit pont en bois qu'elle ronge souvent mais je les trouve longues et trop jaune pour que se soit normale ..
Faut-il que je l'emmene chez le véto demain ou y a t-il une solution plus simple ?

Desole si je suis pas dans la bonne rubrique ...

Merci de vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça trop longue et trop jaune? Les dents des rats ne sont pas blanches, elles sont jaune-orangé c'est normal. Si elles te paraissent trop longue tu peux donner des pâtes crues ou des noisettes avec la coquille pour les user

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaune c'est normal, au fur et à mesure des mois ça change de couleur. J'pense pas qui est un soucis là dessus.
Pour la longueur, soit ça gène vraiment et la bouche peut-être ouvert, sinon quand elles sont vraiment longue elles ont tendance à s'arrondir et partir sur le côté. Tu peux donner tout ce qui est pain dur, pâte comme dit sososo, tout ce qui est suffisamment dur, normalement c'est largement suffisant.

Un rat qui a les dents normal, ni trop longue ni trop court, pour moi ça parait déjà grand, ça te fais peut-être le même effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais peut etre ... c'était donc une question con alors ... je trouve que ces dent on "orangé" d'un coup c'est pour ça ça ma surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal Smile

tous les rats ont des dents jaunes, voire orange !

bébé ils les ont blanc, mais cela ne "dure" que 8/10 semaines Smile

par contre si tu avaitun rat adulte avec des dents blanches, la tu aurait un souci! Smile

tout les contraire de nous!


sinon pr qu'elle s'use les dents les pates crues ont beaucoup de succès normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
C'est tout à fait normal cette couleur de dent de fumeur ! lol!

Sont vachement accro dis donc! Et tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
C'est tout à fait normal cette couleur de dent de fumeur ! lol!


mdrrr à ce point là ils fument pas ils chiquent carrément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...